publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insuffisance cardiaque globale:besoin d'aide svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Insuffisance cardiaque globale:besoin d'aide svp

bonjour,
    Aidez ma mère svp
    elle a l'insuffisance cardiaque globale et une insuffisance rénale de 30% depuis juillet 2006
    en plus elle est passée par un OAP et une forte anétrimie qui l'a plongée en coma pendant 10 jours
    au cours des derniers mois ses analyses et son état clinique était stablemais elle vient depuis 4 mois d'avoir l'ascite et des oedèmes dans les pieds et visage elle prends deux lasilix par 24H on lui a fait deux ponctions au cours de 15 jours chaque fois 2l et 2,5l de liquide mais il se reprosuit encore avec de lasilix
    elle vient avant sa première ponction le 30 janvier 2007 de faire un arrêt cardiaque suite auquel elle a une sckimie (pardon: je ne sais pas comment l'écrire)
    son cardio dit qu'elle doit marcher pour retarder la formation de l'ascite et son népho dit qu'elle ne peut rien faire pour ma mère. ses analyses de créatinine et de l'urée sont variable selon l'exisatnce de l'ascite et son potassium est <4
    SVP aidez moi en m'expliqaunt je me sens perdue aidez ma mère SVP

RQ: je me suis trompée et j'ai envoyé ce message au forum concernant les cancers

• Bonsoir hoda

mon père présente les mêmes problèmes que ta mère, à savoir une insuffisance cardiaque ainsi qu'une insuffisance rénale de 30 %.
    Je pense que malheureusement malgré les lourds traitements qu'il prend son espérance de vie est réduite. Il ne marche pour ainsi dire plus et l'on sait très bien que ce n'est pas bon mais à quoi bon le forcer si cela lui entraine encore des douleurs. Ce n'est pas évident de voir l'un des siens partir doucement comme cela sans pouvoir ne rien faire. C'est une grave maladie et seuls les médecins peuvent atténuer les douleurs et faire en sorte qu'ils finissent tranquillement et du mieux possible leurs jours. Sois courageuse pour toi et ta maman et essaye d'être près d'elle aussi souvent que tu le peux.
    Je suis de tout coeur avec toi !
    Isa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-02

publicité

Chargement...
X

publicité