publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bizarre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bizarre

Bonjour a tous, je viens poster sur ce forum acr après avoir lu certaines discussion je ressent moi aussi des chose bizarre...
    Voilà je fais des crisse d'angoisse depuis plu d'un an et je pense qu'aujourd'hui ce qui m'angoisse le plu c'est de savoir que je peu en faire une à tout moment même qu'en j'ai aucune raison d'être stréssé ou angoissé. Depuis quelque temps j'ai le sensation que mon coeur fait des sauts ou des bonds, je ne sais pas trop...
    C'est vraiment une sensation horrible, j'ai fais un éléctro il y a quelque temps et tout était ok, mais en ce moment je me sen vraiment pas bien et cette sensation me fais très peur!

est ce que quelqu'un a déjà ressenti ou ressent la même chose que moi.
    MERCI pour vos réponses j'ai est vraiment besoin.
    BON COURAGE a tous

• Peur !

Quel âge as-tu ?

Electrocardiogramme sans anomalie. C'est bon signe.
    Tu sais, l'organisme est un drôle de farceur. Il fonctionne avec des glandes qui sécrètent des substances chimiques, qui, sous l'impulsion des ordres du cerveau crachent des produits qui induisent nos organes en erreurs. Alors, ton coeur peut aussi être victime de dérèglement des mauvaises informations passées par le cerveau. Cerveau qui, à sa décharge fait ce qu'il peut en fonction des stress, difficultés d'adaptation de situation d'urgence, conflit, fatigue, insomnie. Bref, tout ce que la vie nous réserve.

Oublie ce souci et fais un peu d'exercice à l'extérieur (marche à pied, vélo ect.. Goûte les bonheurs de tous les jours. Arrête-toi sur un sourire, un oiseau qui chante, un ciel bleu/vert,je t'assure il faut.

Amicale biz

Commentaire

• Peur !
      Re

j'ai 23 ans
      merci pour ton message et tes jolis conseils je vais essayer de relativiser au mieux et d'arrêter de focalisé sur toute mes angoisse qui m'empêche de vivre harmonieusement, mais cé pas tjr evident qu'on les probléme perso sont là . Cette semaine je révise car je passe mon examen le 3 mars et après je prendrait un abonnement a la piscine de mon village, histoire de me détendre et de dépenser mon énergie positivement

merci a toi
      bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
      X

publicité