publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'assistance

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande d'assistance

je vous décrit mon cas, mon pére a éte hospitalisé et opéré en France d'une maniére urgente et imprévue, lors de son passage dans votre pays afin de régler une affaire administrative relative à sa retraite complémentaire jamais touchéé il y a 11 ans ( 71 ans maintenat).
    par la suite il a reçu de la République française une facture qui remonte à une valeur de 38.000 Euros, sacahnt qu'il dispose seulement d'une assurance de visa .
    nous souhaitons votre assistance et soutien afin de régler ce probléme .
    nous vous en remerçions d'avance .
    mes respects distingués.
    voila le cas de mon pére :
    *Intervention le 28 septembre 2007.
    *Intervention en urgence pour insuffisance ventriculaire gauche aigue.
    *pontage de l'artere mammaire interne gauche sur l'artere interventriculaire anterieure(pediculee).
    *pontage aorto marginale i par greffon saphene.
    *pontage aorto diagonal droite par greffon saphene.
    il as fait l'opération a hopital européen georges pompidou malheureusement l'assurence de visa au maroc qu'il as fait ne contienne pas la chérurgie alord il von pas pays alord en as pas de moyen pour pays si pour cela je cherche des amis qui me renseigner pour des associations ou bien un organisme qui peu m'aider

• Pareil...

merci pour vos renseignements... on risque d'avoir une ope cardiaque de 25000 euros a payer...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X

publicité