publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insuffisance cardiaque et chimiotherapie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Insuffisance cardiaque et chimiotherapie

Je cherche des informations et t2moignages sur l'insuffisance cardiaque apparaissant suite à une chimiotherapie

• Insuffisance cardiaque et chimio

Bonjour,

J'ai eu un cancer du sein avec chimio lourde dans les années 90. Quinze ans aprés, on m'a découvert une insuffisance cardiaque grave suite à la chimio.
    Etes vous dans le même cas que moi?

Maya 3409

Commentaire

Insuffisance cardiaque chimio

bonjour,

Chaque cas est différent mais notre histoire se ressemble un peu dans le sens ou on m'a découvert une leucémis alors que j'avais trois mois... J'ai été traitée par chimiothérapie jusqu'à mes deux ans (aussi très lourde) et 17 ans plus tard s'est révélèe comme vous une insuffisance cardiaque grave. J'ai maintenant un peu de recul face à cette nouvelle maladie puisque je vis aujourd'hui avec depuis 6 ans (j'ai 23 ans), si je peux vous renseigner ou vous aider dans cette difficulté, n'hésitez surtout pas. Même si pour être tout à fait honnête, ce n'est pas facile tous les jours, avec les traitements cela permet de vivre une vie quasi normale et de se rendre compte à quel point la vie mérite d'être vécue... Je vous souhaite vraiment beaucoup de courage et n'hésitez pas, je vous laisse mon adresse mail : al.carole@hotmail.fr

carole

Commentaire

Je confirme

Bonjour

Ma mère a eu une chimiothérapie du cancer du sein au Centre antoine Lacassagne à Nice, certainement aux anthracyclines, lire l'article des ... Foa et Largillier médecins à Lacassagne, connus pour les insuffisances cardiaques depuis les années 60.
        Ma mère a eu ce traitement en 2002. Elle a commencé à avoir les signes de l'insuffisance cardiaque en 2009. Je vous donne mon portable car je cherche des témoignages 0684184723 Philippe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-062010-03

publicité

Chargement...
        X

publicité