publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help! mon coeur s'accelere bat tres vite tout d'un coup

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help! mon coeur s'accelere bat tres vite tout d'un coup

Bonjour,

Voila mon histoire
    j'ai accouche d'une petite fille ya 9 mois , et depuis mon coeur s'accelere il bat tres vite tt d'un coup ca dure pas lontemps et il ralentit ca ne met jamais arive avant d'etre enceinte
    ca m'est arrive 3 fois espacee dont la derniere hier soir je commence a flipper
    Je me suis mise assise tt de suite
    pourtant quand ca m'est arrive je ne faisait pas d'effort particulier!!
    Hier soir ca m'est arrive j'etai en train de ranger le parc de ma fille et hop!!!mon coeur qui s'enflamme ! ca fait vraiment bizarre!!
    Je n'ai fait que 3 crise et ca dure tres peu de temp
    Quen pensez -vous?? Je suis en surpois aussi est ce que ca peut etre lie? Vais je mourrir? J'ai un peu peur quand meme
    Merci de me lire et de me repondre
    Bises

• "la pratique du jogging est une bonne chose"

Bonjour,

Afin de réduire sa tension, il convient de pratiquer un jogging tous les jours, ceci est très bon pour le coeur, et j'ai déjà essayé...

Pratiquez un jogging et tenez moi au courant en cas d'amélioration...

Bonne chance...
    NASSER.

Commentaire

• "la pratique du jogging est une bonne chose"
      Facile à dire

quand on a un BB de 9 mois à s'occuper ...
      on le prend sur le dos ?

Et si on est épuisée parce qu'on se lève toutes les nuits depuis sa naissance, comment trouver le temps et la force pour faire 30 mn de jogging chaque jour

Commentaire

• Facile à dire
        Tout est la justement

je cite "épuisée" pas de "temps" pas de "force"
        en bref débordée
        du repos
        il n'y a pas d'autre traitement, le sport se sera plus tard en effet
        pareil apres mon premier accouchement, un petit soucis cardio diagnostiqué à l'echo cardio, pourquoi ne pas consulter pour etre rassurée?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-042008-05

publicité

Chargement...
        X

publicité