publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp

j'ai des extrasystoles supraventriculaires sur coeur sain,mais je m'inquiète car souvent je ressens des battements bizarres(comme des ptites vagues)ou des battements les uns dérrières les autres(donc pas les battements habituels).Je m'inquiète car j'ai peur de faire un arret cardiaque!Avez vous les meme symptomes?J'attends vos réponses merci d'avance

• Pour améliorer

Oui, il existe un merveilleux produit naturel qui pourrait améliorer ta condition de santé .Connais-tu le mangoustan?
    Va voir le site:www.esther.infomangoustan.com
    Pour témoignages :www.lefruitdesdieux.org

Monique

Commentaire

• Améliore de façon considérable

Bonjour,

Je te comprends ça doit être fort désagréable.

Il existe un formidable produit naturel qui réduit le cholestérol, l'hypertension et améliore de façon considérable les fonctions cardiaques.

Ce produit liquide contient un mélange extraordinaire de 46 ingrédients naturels riches en nutriments comme :

- l'argousier, améliore l'endurance et la mémoire et aide à retarder le processus du vieillissement

- Resvératrol, puissantes propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires

- Stérols végétaux natrastatin, REDUISENT LE RISQUE DE MALADIE DU COEUR et fait baisser le cholestérol total et LDL lorsque combiné à un régime alimentaire faible en gras saturé et en cholestérol

- Mélange de vitamine B

- Antioxydants et adaptogènes : MANGOUSTAN, GOJI, ACAI, ALOES, GRENADE et RHODODENDRON caucasicum.

Un produit qui a fait ses preuves selon un journal Américain MEDICAL NEWS TODAY qui rapportait que "ce qui pourrait offrir une nouvelle arme contre les maladies cardiovasculaires" article publié en oct 2006

C'est un produit que je connais bien.

J'espère que ça pourra vous aider.

Si vous avez besoin de parler, n'hésitez pas.

Béatrice
      victoire_7@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-082008-09

publicité

Chargement...
      X

publicité