publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et tension

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et tension

Bonjour,

il y a environ un mois de cela je suis allée chez la Gynéco. J'avais 16.9 de tension. Elle m'a dit d'aller voir mon généraliste pour verifier la tension 3 semaines plus tard. J'y suis allée aujourd'hui et j'avais encore 16.9

J'ai aussi fait une prise de sang pour le cholesterol : le résultat est bon

La gynéco m'avait dit qu'il faudrait arreter la pilule si ma tension etait pareille
    Le généraliste dit que je peux la continuer ...
    J'ai aussi fait une prise de sang pour le cholesterol : le résultat est bon

Alors que faire si les medecins ne sont pas ok ?

Je prefère tout de meme suivre le conseil du gynéco car c'est sa spécialité, qu'en pensez vous ?

D'avance merci beaucoup !

Sichuanco

• Je suis traitée pour hypertension

et je continue à prendre ma pilule. Je pensais qu'il fallait peut-être que je l'arrête mais mon cardiologue m'a dit non, qu'elle n'était pas fortement dosée, donc pas de problème.

Peut-être te faut il aussi un hypertenseur ? J'avais la même tension mais avec de fortes migraines, des nausées, ce qui m'a amené à consulter et cela fait 15 jours maintenant et ma tension s'est stabiliser.

faut que tu surveilles tout de même ta tension, tu peux le faire aussi en pharmacie et cela gratuitement car tu as peut-être simplement ta tension qui monte "uniquement en présence d'une blouse blanche". A voir.

Salut

Laurence

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
    X

publicité