publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exrasystoles qui connait??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Exrasystoles qui connait??

Bonjour jai eu une période de stress et je suis de nature très angoissée et jai ressenti des extrasystoles,
    j'ai consultée et mon médecin ma donner des anxiolityques parce qu'il mr trouvait très nerveuse et angoissée mais ma tension est bonne
    les extrasystoles ont durées 15 jours et voila que je n'est plus rien
    j'ai rdv chez lz cardiologue le 4 février pour tout vérifier mais j'ai la trouille j'aimerais avoir des témoignages
    de personnes qui ont eu des extrasystoles merci pour vos réponses
    isabelle

• :-d bonjour

Moi je connais trés bien les Extrasystoles , hélas , cela fait 1 an que ke suis sous traitement de flécaïne pour le coeur , lors du rendez vous chez la cardio , nous avons decouvert 2 fuides à la valve nitral les extrasystoles à repétition , cela été penible et tres génant , et hélas à ce jour j en ressent encore , donc j ai pris rendez vous chez mon généraliste lundi ainsi que chez la cardio mi févier .

Les extrasystoles sont souvent tu à un déreglement de la glande thyroïde , donc je suis aussi sous levothyrox .

Il faut aussi faire tres attention lorsqu on a des fuites à la valve nitral aux infections , a chaque fois que je vais chez la dendiste , je suis obligée de prendre 3 cachets d antibiotiques 1h avant la consultation .

Voilà si j ai pu d aider isabelle , en te souhaitant bon courage pour la suite , mais fé toi bien surveillé .

cordialement nath

Commentaire

Extasystoles

merci pour vos renseignements mais j'aierais savoir si votre tension est normal ou pas avant d'aller chez le cardiologue?

Commentaire

Renseignements

et je voulais vous dire que depuis que je suis sous anxiolityques je n'est plus du tout d'extrasystoles ni de palpitations vous croyez que les extrasystoles peuvent etre liéent a l'angoisse et le stress?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
        X

publicité