publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome de wolf parkinson

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrome de wolf parkinson

je souhaiterai avoir plus d'info sur le wpw, mon fils en était atteint mais nous avons eu peu d'info

merci

• Pas de réponse!!!!!!

svp,

Commentaire

• Pas de réponse!!!!!!
      Wpw

bonjour

pour m'être bcp docmentée à ce sujet, je sais que c'est un défaut éléctrique du coeur qui entraine des arythmies (tatychardies importantes) et le meilleur moyen est l'ablation par radio frequence afin de supprimer definitivement les malaises et ainsi etre serein car je crois que cette vilaine maladie peut etre la cause de mort subite en cas extreme.
      voyez le cardiologue et posez lui toutes les questions inimaginables car ils restent tjr trop brefs pensant qu on ne comprend pas leur jargon mais deja en ayant compris notre mal on le gere bcp mieux.
      bon courage

Commentaire

• :-o

Bonjour,

Mon mari souvre de cette maladie depuis 10 ans c'est apparu a l'adolescence il est suivi tout les 6 moins chez le cardiologue il a essayer une ablation mais la fibre est trop tres des parrois du coeur. Il a un traitement de la flecaine lp un tous les matins il y a quelques effets secondaires mais rien de bien mechant sur lui une bonne higyene de vie suffit en plus du traitement car en plus il a un metier assez physique donc voila si tu as des questions je peux peut etre y repondre

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité