publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le jus de noni pour l'hypertension, ce n'est pas un medicament mais un jus de fruit :amour:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le jus de noni pour l'hypertension, ce n'est pas un medicament mais un jus de fruit :amour:

Comment le jus de noni provenant de la plante noni peut elle apporter autant de bienfaits en matiéres de santé naturelle ?

Le noni encore morinda a fait le sujet de plusieurs études et les résultats sont si incroyables que des chercheurs réputés affirment déja que le Noni est la découverte la plus importante en matiére de santé naturelle .

Ce jus de fruit naturel est un super produit,remarquable provenant des anciennes recettes du peuple de l'île de TAHITI en Polynésie Française. Ce peuple utilise le fruit, son jus, la feuille et autres pour ses vertus et ses nombreuses propriétés pour l'organisme humain .

La recherche indique que le Noni stimule le système immunitaire en régularisant
    le fonctionnement des cellules et la régénération cellulaire des cellules endommagées

En 1992, la ... Isabelle Abbott, experte reconnue en matière de sciences
    botaniques, a noté que les utilisations les plus communes du Noni incluent le contrôle du
    diabète, de l'hypertension et du cancer. J'ai recherché dans la littérature pour trouver quels
    étaient les aliments ayant des propriétés curatives, appelés phytonutriments, du Noni qui
    pourraient aider à diminuer l'hypertension. Parmi ces phytonutriments du Noni, la
    scopolétine dilate les vaisseaux sanguins obstrués. Ceci signifie que le cur n'a pas à forcer
    pour faire circuler le sang dans les vaisseaux sanguins obstrués (étroits). En conséquence,
    la tension artérielle se normalise et il s'ensuit une diminution de l'usure du cur.

En 1993, des chercheurs à l'université d'Hawaï ont isolé pour la première fois la
    scopolétine dans le Noni. On croit qu'en plus de dilater les vaisseaux sanguins, la
    scopolétine se lie également à la sérotonine. Des études sur des animaux ont démontré que
    la scopolétine peut abaisser une tension artérielle normale ou trop élevée à des niveaux
    hypotendus (tension artérielle anormalement basse). Cependant, dans le Noni, la
    scopolétine interagit en synergie avec d'autres nutraceuticals (aliments agissant comme
    médicaments) pour ramener la tension artérielle à un niveau normal, mais pas inférieur à la
    normale. De plus, la tension artérielle normale n'est pas abaissée à des niveaux
    d'hypotension.

Plus récemment, le Noni a été étudié aux Etats-Unis à l'université de Stanford, à
    l'université de la Californie à Los Angeles (UCLA), et à l'université d'Hawaï, en Angleterre
    à l'Union College de Londres et en France à l'université de Metz. Ceux qui l'ont étudié
    conviennent que dans la plupart des cas le Noni peut jouer un rôle en abaissant
    l'hypertension.

J'ai interviewé un médecin de New York, Scott Gerson M.D., qui a complété un
    essai clinique placebo -- épreuve clinique ayant pour but d'évaluer si le Noni liquide
    abaisse la tension artérielle élevée. Pendant 14 semaines, le ... Gerson a suivi neuf patients
    -- six hommes et trois femmes. Les patients souffrant d'hypertension ont été choisis au
    hasard et ne savaient pas qu'ils prenaient du Noni. Ils ont continué le même régime et la
    même quantité d'exercice qu'ils avaient commencé avant de prendre du Noni. Huit des
    neuf patients ont montré une baisse de tension artérielle. En moyenne, leur tension
    artérielle systolique ( le nombre supérieur ) a diminué de 7,5 pour cent, et leur diastolique
    ( le nombre inférieur ) a diminué de 4 pour cent.

Le ... Gerson s'est empressé de préciser qu'il ne s'agissait que d'une petite
    épreuve clinique et pas d'une expérience super scientifique. Cependant, les résultats
    étaient cohérents chez la majorité des patients qui ont pris du Noni. Aucun docteur ne m'a
    dit que le Noni a diminué la tension artérielle normale au-dessous de la normale, et tous
    ont enregistré que les effets secondaires étaient presque inexistants et minimes. Beaucoup
    de ceux qui prennent du Noni ont enregistré que leur hypertension est revenue s'ils
    cessaient de prendre du Noni, et baissait à un niveau normal quand ils ont recommencé à
    consommer du Noni.

La ... Mona Harrison, médecin praticien du Maryland, a également enregistré que
    le Noni diminue l'hypertension. La tension artérielle d'une patiente était de 170/100 et ses
    médecins ne réussissaient pas l'abaisser. Après deux mois sur le Noni, elle est descendue à
    un niveau normal de 130/80. Elle a continué à prendre du Noni et sa tension artérielle est
    demeurée normale pendant plus de 9 mois.

Comme vous pouvez voir le jus de noni peut être très efficace mais attention ce n'est pas un medicament, c'est un jus de fruit donc aucun danger et effet secondaire

Si vous voulez faire une cure du jus de Tahitian Noni, vous pouvez passez commande sur mon site
    www.tahitiannoni.com/2837786 et mon identifiant frederic grousset, vous paierai le jus de noni au prix de gros soit en passant par moi dans ce cas contactez moi par email:fredo_manu@hotmail.fr
    Pour tout renseignement, n'hesitez pas à me contacter

a bientôt

• Ce soir visio conférence :bien:

Si vous souhaitez en ... sur le jus de noni, je vous propose d'assister ce soir à la visio conference qui vous présentera en direct tous les bienfaits du jus de noni. Envoyer moi votre email et je vous transmettrai le lien et les modalités de connexion;
    N'hesitez pas c'est gratuit et très interessant!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
    X

publicité