publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A toutes les mamans dont les bebes qui ont ete opere a coeur ouvert

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A toutes les mamans dont les bebes qui ont ete opere a coeur ouvert

ma fille qui va avoir 6mois a ete operee a 5jours de sa naissance en urgence.maintenant elle va bien elle est suivie.jai quelques questions avez vous baignez vos enfants en piscine ,les avez vous couverts au niveau de la cicatrice (tshirt normal ou anti uv?) comment subissez vous le regard des autres.avez vous eu garde des sequelles "psychologiques"du au choc ..merci pour vos consels.

• Rien de spécial

je suis maman de la petite angeline qui va bientot avoir 5ans, ma fille a étée opèrée 2fois du coeur une fois dans le dos et une devant, l'été après les opérations elle a été a la piscine et non je ne lui mets pas de vétement spèciaux (anti UV) juste une très bonne protection solaire indice 50 ou 60 et pas de soucis pour les cicatrices.

pour votre deuxième demande oui ma petite en a gardé des sequelles neurologique et visuels, mais certainement du a son arret respiratoire en soin intenssif

pour ce qui est de mon psychologique cela m'a ennormement atteinte mais j'ai appris a relativiser car je m'en voulais beaucoup d'avoir mal fait mon enfantmais les médecins disent que c'est la faute a personne et surtout pas la mienne

quoi qu'il arrivera l'important est de pouvoir se dire que l'on a fait toutr ce que l'on pouvait faire

j'espère que mon témoignage te soutiendra dans tes épreuves et bonne baignade a ta petite puce

cricri

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072010-01

publicité

Chargement...
    X

publicité