publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum
    Je viens d accouchee d une petite fille le 10 novembre
    Et j aurais aimer savoir si des mamans apres leurs accouchements ont fait de la tension
    Je suis a 17 de tension du bras gauche
    Mais ce que je ressens c est comme des vertiges la tete qui tourne.
    Je suis beaucoup inquiete pourrez vous m aider

Merci

Valerie

• Bonjour

Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum et je viens de voir que personne ne t'a répondu. Félécitation pour ta petite fille! moi aussi j'ai de la tension mais je ne viens pas d'accouché. J'ai été voir mon médecin et on me dit que c'est du stress et de famille ( on est assez nerveux!!lol) mais je sais que dans ma famille des personnes ont de la tension assez élevée et certaines avec du diabète. Je ne sais pas si on t'a orienté vers cette hypothèse. Voilà j'espère t'avoir éclairer un peu! bon courage
    Salomé

Commentaire

• Re

Coucou toute mes felicitation pour ta petite princesse, moi j'ai eu ce probleme aussi pour mon derniere accouchement pour la tensions mon medecin ma donner un traitement d'un mois pour la faire redessendre et tous c'est super bien passer tous et rentree dans l'ordre mais quand j'ai eu le vertige c'est que je manquer de fer,mais le hique c'est que ce traitement j'ai put le prendre car je n'allaiter pas? tu as eu aussi un bilan sanguin pour voir si tu manquer de rien?Tu allaite?s bonne journee

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-112009-122010-01

publicité

Chargement...
      X

publicité