publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon époux n a plus d érections & souffre de cardiopathie & hypertension ! que faire pour l aider a

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon époux n a plus d érections & souffre de cardiopathie & hypertension ! que faire pour l aider a

bonsoir . mon époux n est pas chanceux( moi aussi, d ailleurs ) . il n a plus guere d érection , ni de libido et je ne sais si c est lié ( il a des problemes au Coeur et d Hyper-Tension, a tel point : café, thé, etc.....a supprimer ! ).on est allé en sex - shops ,
    essayer des stimulants sexuel naturels pour lui, mais TOUS CONTIENNENT DES EXCITANTS CARDIAQUES ou DE LA TENSION et donc, a deconseiller formellement pour lui .
    alors, resultats : plus de sexe . et voila, en plus, le médecin, ce qu il lui a prescrit ; ca fait zéro pointé !.
    grosse déprime surtout pour moi.
    si vous avez des conseils ou si VOUS ETES DANS SON CAS , donnez moi , des astuces pour lui redonner ses érections !
    note : le ginseng , gingembre en gélules, gelee royale, la maca ... zéro sur lui .
    bises, bonne fetes.

• Je connais bien, mon époux de 54 ans est dans le meme cas ,essayez : for asia maxman male formula

bonsoir et bon réveillon de 2009 - 2010. mon mari est exactement dans ce cas comme des miliers d autres. le seul HIC c est qu aucun aphrodisiaque naturel et conventionnel , ne peut lui convenir car : ils agissent tous sur l excitation ou pompe cardiaque ! en consequences : pas de vie sexuelle .mais , par hasard, comme ca, en me balladant sur le net , je suis tombée sur une publicité pour un aphrodisiaque 100% efficace et sans danger pour les hommes malades du Coeur et de la Tension et qui ont de vrai problemes d érections.on a essayé et commander en france sur : www.Priceminister.com

resultats : ca fonctionne extra , pas d effets indesirables sur le coeur ou la tension .c est du , je pense, a une sélection spéciale d herbes chinoises qui ont des effets réels sur les érections mais AUCUN effets la pompe cardiaque ou la tension.
    voila , vous verrez si ca vous tente ou pas :
    si vous decidez d essayer : FOR ASIA MAXMAN MALE FORMULA.
    tenez moi au courant .
    bises

Commentaire

• Je connais bien, mon époux de 54 ans est dans le meme cas ,essayez : for asia maxman male formula
      Nom de produit

pourriez vous svp me redonner le nom du stimulant naturel que aviez conseille il y a qques annees merci d avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122013-08

publicité

Chargement...
      X

publicité