publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisez moi sv p pour une petite réponse.

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lisez moi sv p pour une petite réponse.



    Voilà j'ai des extrasystoles pas dangeureuse 3600 par jour et je les sens toute. J'ai fait l'holter afin de mettre un traitement résultat sous avlocardyl. Le souci j'ai peur de le prendre car on a vu de la bradycardie la nuit je tombe à 40 battements. J'ai très peur que mon coeur s'arrête car normalement je suis suivie pour une tachycardie sinusal.
    J'aimerai donc savoir si il est normal d'avoir un poul si bas la nuit et le considère t'on comme une bradycardie ou une normalité car dans son rapport il écrts tachycardie sinusal avec début et fin progressive mais ne parle pas du reste.
    Merci pour vos témoignages.

  • Petite réponse..!!



    bonjour

    je suis en train de vivre chose similaire depuis que je suis enceinte ( presque 3 mois).je suis sujette à faire taychardies sinusales mais au holter on ne m'a pas révélé de bradychardie ; par contre le soir au coucher et la nuit c'est une horreur!!!j'ai des extrasystoles à chaque battements pratiquements, ca m'empêche de dormir, je me reveille en crise la nuit bref c'est epuisant.j'ai rendez vous fin mars pour refaire holter et j'avoue avoir un peu les boules que mon coeur se fatigue à force!!?
    on m'a parlé d'une ablation par radio fréquence lorsqu on est handicapés par tous ces troubles du rythmes, renseigne toi mais mefie toi des béta bloquants car j'ai deja entendu dire que cela pouvait etre nefaste, surtout si tu bradychardes.
    en tout cas bon courage et tiens moi au courant du remède miracle si tu le trouves!!!!!!

    Commentaire


    • Petite réponse..!!
      Merci



      Merci pour ta réponse. J'ai tel au medecin il ma dit de prendre le traitement que le fait que je tombe à 40 la nuit c'est tout à fait normale car le corps est au repos total. J'ai commencé le traitement lundi disons que la journée j'en sens beaucoup moins mais la nuit toujours pareil pratiquement tout les battements. C'est très dur à vivre je me demande comment je vais avancer dans le temps. Pour ta part c'est peut être juste due à ta grossesse après l'accouchement tout se remettra en ordre.
      Bon courage et bonne grossesse.
      Le cardio ma dit que le coeur se fatiguerai pas pour autant si il est saiin pas de souci car tout le monde a des extrasystoles mais que peu de gens les sentes.

      Commentaire


      • Petite réponse..!!
        Tu parles d'ablation par radio fréquence.....



        eh bien c'est la question que je pose dans le forum "quelqu'un a-t-il soigné ses crises de tachycardie par de l'électrofulguration" (c'est le nom "savant" de cette technique d'ablation par radio fréquence). Hélas personne pour l'instant ne m'a répondu. Apparemment c'est une technique nouvelle qui serait efficace alors j'aimerais bien avoir des messages de personnes ayant subi cela pour voir si elles sont satisfaites et comment se passe cette intervention et si c'est douloureux. On l'a proposé à ma fille alors je me renseigne. Elle, elle a la madie de Bouveret qui lui occasionne des crises de tachycardie parfois importantes. Elle a l'impression d'avoir le coeur qui va sortir de la poitrine avec envie de vomir et après la crise elle est très très fatiguée. Elle a 38 ans et depuis toute jeune elle a cela. Néanmoins avec l'âge les crises augmentent et c'est pour cela qu'on lui a proposé ce traitement par electrofulguration. Les béta-bloquants qu'on lui a prescrit depuis 2/3 ans n'ont pas beaucoup d'effet. En ce qui te concerne je pense que c'est ton état qui peut te provoquer cela surtout si avant tu n'avais rien. Ca va sûrement se stabiliser après que ton corps aura "accepté" ce changement temporaire ! Alors, bon courage et bonne grossesse !

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2010-03

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité