publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souffle au coeur, 4 valve abimer, tachycardie, et tous sa au niveau du coeur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Souffle au coeur, 4 valve abimer, tachycardie, et tous sa au niveau du coeur

Bonjours, je m'appel Amandine, j'ai 13 ans, et je vient d'apprendre suite a de nombreux malaise que je suis cardiaque, j'ai un souffle au coeur assez grave, 4 valve du coeur d'une personne de 50 ans, et une tachycardie. Le cardiologue a dit que ces assez grave est que je devrais controler mon coeur 2 fois par ans minimun. Et qu'il y a de forte propabilité que un jours je me fasse opérer... Vous pouver conprendre qu'à 13 ans s'avoir que un jours on peu se faire opérer et il rester a l'opération peu faire peur.. De plus mon arrière-grand père paternelle est mort suite a un malaise cardiaque car son coeur avait les même probleme que moi ! Et ma grand-mère maternelle a des proleme cardiaque également et mon père et ma mère on tous deux un souffle au coeur. Mes 2 cousin et mon frere et ma soeur n'on aucun problème cardiaque, je suis sans arret stresser, et je n'arrive a accepter tous sa. Mon prof de sport m'interdit de faire du sport alors que jadore sa ! Avez vous une solution pour que je dramatise moi, qu'on me remonte le moral. Et surtout que je l'accepte !

Merci
    Amandine

• Bonjour amandine

Je comprends tout à fait ton stress, il est compréhensible. Mais il serait peut-être bien d'avoir un deuxième avis, est-ce le cas ? Car j'ai eu beaucoup de problèmes de santé, dont la même chose que toi mais en moins important et nombre de médecins m'ont annoncé des catastrophes, dont une maladie à vie qui a disparue comme par magie et un déboitement des vertebres qui devrait me rendre incontinente et obligée de rester en fauteuil roulant. Finalement, je marche très bien et j'ai de moins en moins mal au dos. Renseigne toi sur ta maladie et essaie de trouver des gens qui ont la même chose mais surtout reste positive, l'esprit a un grand impact sur le corps, surtout dans ton cas où le coeur est en question. Renseigne toi aussi pour savoir s'il n'y a pas un sport que tu pourrais pratiques sans qu'il te fatigue trop (danse....) Tu es jeune donc je pense que la tai chi ne t'attire pas trop mais moi cela m'a beaucoup aidée et c'est très bon pour la santé en général. Essaie de voir un autre médecin aussi, c'est important. Je te souhaite bien du courage ! Nathalie

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité