publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kenzen et essouflement

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kenzen et essouflement

Voilà mon probleme je suis sous KENZEN 8mg depuis 2ans et là moi qui etait sportive je ne parviens meme plus à faire 3mn de velo elliptique tant je suis essouflée je fais pourtant de l'hypertension depuis 1992 et mon fils est né il y à 9ans prematuré suite à une toxemie gravidique 25/15 d'hypertension et je continuais à faire du sport sauf aue là je tousse car une gene dans l'arriere gorge et je suis essouflée qui à eu ce probleme et pouvez vous m'apporter une solution merci

• Kenzen et essouflement

Bonjours, je suis aussi sous Kenzen 8mg et Bisoprolol 5mg
    Je fatigue très vite, mes articulations sont très douloureuses et mes dents ne tiennent plus d'autres sont-ils dans ce cas aussi?
    Bcd.

Commentaire

• Kenzen et essouflement

Bonjour,
      je viens de lire votre message au sujet de Kenzen8mg et vous remercie beaucoup car mon mari est sous Kenzen8mg également, et le médecin lui a doublé soit 16mg et depuis il est beaucoup essouflé ,angoissé aussi au vu de votre message ce matin, je lui ai conseillé de reprendre 8mg.Encore merci. Et vous comment allez-vous ? A bientôt peut-être

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2010-03 2010-07 2011-07

publicité

Chargement...
      X

publicité