publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a eu un probleme cardiaque apés accouchement?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a eu un probleme cardiaque apés accouchement?

Bonjour,

Il y a une semaine je suis sorti de l'hopital aprés une hospitalisation de 10 jours suite une insuffisance cardiaque post partum aprés accouchement, j'au eu une grossesse sans probleme et l'accouchement s'est trés bien déroulé, le bébé va bien mais le probleme c'est moi, 4 semaines après l'accouchement j'ai eu une insuffisance cardiaque et à l'hopital je posais plein de questions aux medecins mais j'ai eu qu'1 seule réponse "on ne sait pas" ils savent une chose que je ne doit plus tomber enceinte.
    la fraction d'ejection est de 35%, les medecins espère que dans 2 mois la fraction s'améliorera, j'espère de tout coeur.
    j'aimerai avoir des témoignage de personne qui ont eu des problemes cardiaques aprés accouchement, à vos clavier SVP

• Je connais ca

Bonjour ,
    J'ai accouché le 5janvier et à l'hopital je me suis plaint que j'avais le poul lent on ma dis c'est pas grave sauf qu'aujourd'hui c'est toujours pareil avec des extrasystoles qui font flipper. J'ai vu un cardio fais un ecg qui effectivement je tourne à 50battements ensuite test d'effort mardi. Il a trouvé une anomalie au niveau coronaire ma pass expliqué grand chose et ma dis de faire un irm le 10mai pour avoir confirmation des problèmes.
    Où en es tu toi? A combien bas ton pouls et que veut dire les 35%que tu parle.
    Moi j'ai très peur j'ai 28ans , 2enfants et la frousse de mourrir.

Commentaire

• Je connais ca
      Je sais que ca fait longtemps

j'aurais vraiment besoin de connaître la suite de ton histoire car je vis la même chose et je suis très inquiète... merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042013-02

publicité

Chargement...
      X

publicité