publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pointe au coeur :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pointe au coeur :triste:

Bonjour,
    Je vous écris car depuis quelques mois, j'ai de temps en temps sans prévenir, sans stress particulier ou effort physique, des pointes au coeur. Surtout quand je respire. Et qui font encore plus mal lorsque je prends une grande inspiration. Et j'ai aussi l'impression que mes pulsions cardiaques sont plus fortes qu'avant... je les sens dans tout mon corps. Par exemple, quand je suis allongée, je les sens dans mon dos, mon crâne. Si je dors sur le côté je sens les pulsations dans mes oreilles et idem lorsque je suis assise et les jambes croisées, je vois le bout de mon pied bougé au rythme des battements de mon coeur... comme si le flu sanguin était fort de partout etpouvait presque limite me faire bouger ou bondir (c'est dur à expliquer). Très gênant pour dormir. J'ai 28 ans en couple sans enfant. Asthmatique et habite Paris. Non fumeuse et ne boit pas d'alcool. Merci pour votre aide!

• Autres infos

Un autre symptôme est apparu : mon coeur s'emballe comme ça d'un coup, plusieurs fois dans la journée et surtout le soir avant de l'endormir. Et je suis souvent obligée de reprendre ma respiration comme si je soupirai pour réguler tous ça... bizarre... j'ai aussi des pbs de circulation sanguine héréditaire : varices et vaisseaux qui pètent mais surtout mes cuisses et mes jambes sont tous le temps chaudes voir très bouillantes!!! Surtout le soir au coucher. Comment expliquer cela? Ma grand-mère a de l'hypertension mais elle est suivie, est-ce héréditaire?

Commentaire

• Autres infos
      Help

PLEASE HELP!!! Je suis sûre que je ne suis pas la seule à ressentir cette gêne... :-(

Commentaire

• Pointe au coeur

Écrivez-moi à aliacup@free.fr

Commentaire

• Re: Pointe au coeur :triste:

Help
          Même problème

Salut à toi, j'ai lue pas mal de post mais le tiens à retenu mon attention, parce que depuis quelques jours je pense avoir les même symptômes: pointe au coeur d'un coup ( sans effort, aujourd'hui c'était sous la douche) ça me fait hyper mal sous le sein gauche pendant quelques minutes, je peux pas bouger le bras gauche je peux à peine parler, le simple faite de respirer est une horreur, et quand ça passe je suis toute engourdie dans toute la poitrine. le plus bizarre est quand je reprends une respiration "normal" faut que je soupire comme ci je venais de pleurer ( je sais pas si c'est pareil pour toi). j'ai aussi des soucis dans les jambes, soit elles sont hyper brûlantes, soit toutes froides, au niveau des rotules, et j'ai souvent mal au genoux d'ailleurs, bref en lisant les autres post, notre problème est certainement dus au stress ou l'angoisse, ou alors c'est cardiaque, mais je ne me sens pas stressé, je sais pas toi... Voilà je sais pas si je t'ai rassurer, moi je vais aller voir le médecin dans la semaine, je verrais bien. bonne soirée à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062010-072015-02

publicité

Chargement...
          X

publicité