publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vitesse : battement de coeur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vitesse : battement de coeur

Bonjour j'ai 16 ans et je suis une fille . Je me demandais si c'était normale que mon coeur batte a 76 battements par minute . Et je m'entraine 5 fois semaine ?

J'attends vos réponse le plus vite merci

• Oui!

la normalité c de 55 à 80 je crois.
    la nuit tu dois etre facile a 60-65..
    rien d inquietant sauf si ca te gene

Commentaire

• Coeur ...

Salut,Moi j'ai 14 ans ( je fais de la Spasmophilie ), si tu veux savoir, dans mon entourage j'ai des amis qui ont plus de 70 battement la minute au repos et sont en pleine forme, ils ont le même âge que toi . 76 battement à ton âge c'est tout à fait normal.
      Après je suis pas médecin donc ... ^ ^
      Moi tu vois je suis plus jeune que toi et je fais du 80 par minutes au repos.
      Bon courage

Commentaire

• Battement du coeur

Salut,Moi j'ai 14 ans ( je fais de la Spasmophilie ), si tu veux savoir, dans mon entourage j'ai des amis qui ont plus de 70 battement la minute au repos et sont en pleine forme, ils ont le même âge que toi . 76 battement à ton âge c'est tout à fait normal.
        Après je suis pas médecin donc ... ^ ^
        Moi tu vois je suis plus jeune que toi et je fais du 80 par minutes au repos.
        Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072011-11

publicité

Chargement...
        X

publicité