publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon coeur bat vraiment très vite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon coeur bat vraiment très vite

Bon, voila mon problème :
    Je me suis rendu compte que mon coeur, bien qu'il batte régulièrement, bat tout le temps très vite (environ 111 battements le minutes), et j'ai peur que ce ne soit un problème cardiaque, alors est ce que quelqu'un qui s'y connait peut me dire s'il y a de quoi s'inquiéter!
    Je précise que je me suis inscrite sur le site juste pour poser la question car je n'ai que 13 ans, et que lorsque mon problème sera résolu, je me désinscrirait!
    En espérant ne pas avoir trop de mauvaises nouvelles,
    celle-qui-est-tout-le-temps-inquiète!

• J'ai fait quelques recherches...

j'ai fait quelques recherches, et je me suis rendu compte que c'était peut etre de la tachycardie , alors comme je ne fais pas trop confiance aux dossiers enregistrés sur internet , je demande une confirmation ....Ou pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
    X

publicité