publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges etoiles dans les yeux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertiges etoiles dans les yeux

Voila cela fait 1-2 ans que des fois quand je marche j'ai des étoiles dans les yeux .Au fur et à mesure elles augmentent jusqu'a ce que je ne vois plus rien juste un voile blanc .S'ajoute à ça de tres gros vertige .Je suis obligé de me tenir à un meuble pour ne pas tomber .
    Ca commence vraiment à m'inquieter car la dernire fois j'etais à deux doigts de tomber , j'ai eu de la chance qu'il y avait une armoire à côté de moi .Je ne l'avais même pas vu , j'ai du la chercher à taton .D'habitude je vois encore un peu mais là je ne voyait RIEN !

J'aimerais vraiment savoir ce que j'ai ou au moins une idée .Car pour l'instant cela ne m'arrive que à la maison et je n'aimerais pas que cela m'arrive à l'école et encore moins devant mes profs ou même mes amis .

Aidez-moi s'il vous plaît !!!

• tu a vu un doc pour contre ta tension?? c'est peute etres sa?

Commentaire

• Un doc ? docteur ou document ?

Commentaire

• un docteure bien sur

Commentaire

• Ok

Non je n'ai pas été en voir un car je n'arrive pas a en parler avec ma mere : elle me dit que c'est rien , que c'est pas grave, ...Mais la prochaine fois qu'on vas chez le medecin j'essayerais de lui dire ...

Commentaire

• 14maria14

bonjour je vien de lire ton message j'ai eu la meme chose que toi va voir un orthopiste se sont les muscle de tes yeux qui relache faut que tu les face travailler

Commentaire

• 14maria14

Merci de m'avoir répondu. Je demanderais..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-06

publicité

Chargement...
              X

publicité