publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut être la maladie de bouveret

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut être la maladie de bouveret

Bonjour, voilà un jour en fin d'après midi j'ai eu une très rapide accélération du coeur, j'ai limite cru faire une crise cardiaque. J'ai pris rendez vous avec mon médecin, on a fait les testes de la Thyroïde mais ce n'était pas sa. J'ai fini par voir un cardiologue qui a penser à maladie de Bouveret vue ce que je lui ai décris comme symptômes. J'ai ensuite effectué un Holter sur 24h qui n'a pas donner grand chose à part une crise. J'ai eu une ordonnance pour en avoir un de longue durée (3 semaines) et j'ai rendez vous tout à l'heure pour le poser. Le problème c'est que lorsque j'ai des crises cela m'épuise et il m'arrive parfois d'être à la masse ou totalement crever. J'ai également remarquer que les crises était plus présente le soir. Mais elles sont vraiment de plus en plus régulière et sa me bouffe la vie. Au début c'était une fois par semaine histoire de dire mais c'est de pire en pire (plusieurs crises par jours).
    J'ai seulement 19 ans.
    J'aimerais avoir vos avis, vôtre vécu si vous avez également ceci. Savoir si c'est normal si je suis autant crever parfois lorsque j'ai des crises. Et je suis ouverte à tout ce que vous voudrez bien me dire.

• Tachicardie

bjr , la maladie de bouveret c de la tachycardie , accélération du rythme cardiaque .Personnellement ca a commencer a 15 ans avec de sacré crise , a tomber tellement les differences de rythmes sont importantes ,perso holter monté a 214 plusations minutes .J e me suis fais oeprer a 30 ans et depuis plus rien donc si on te le propose un jour , n'hesite pas , c un confort non negligeable

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-06

publicité

Chargement...
    X

publicité