publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal annormal au coeur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal annormal au coeur

Bonsoir,
    Je suis marocaine et actuellement on est au mois du ramadan, du coup tout le monde jeune durant la journée, mais je ne suis pas sure que mon problème vienne de ce fait
    J'ai quelques fois tres mal au coeur et lorsque l'inspire la douleur me monte jusqu'a la tete, je ne sais pas s'il s'agit d'une carence a cause du Ramadan, ou d'un reel problème cardiaque car car ca fait vraiment tres mal ..

Merci de me venir en aide
    Bonne soirée a tous

• Re: Mal annormal au coeur

Bonjour

Nan je ne pense que pas que ca vienne du Ramadan, mais en effet quand le coeur fait mal on commence à bien flipper. Pour être sure, je te conseil d'ailler consulter mais il ne faut pas oublier que si vous avez tendance à être stressé(e) ce genre de phénomène est très fréquent.

Commentaire

• Re: Mal annormal au coeur

Bonjour
      Merci beaucoup

Je suis allee voir un interniste et apres m'avoir demandee de faire un pet scan, il a decouvert que j'avais la maladie de Takayasu.
      D'autres symptomes se sont manifestes depuis, j'avais de plus en mal au thorax, mal au dos puis aux bras, anemie et grande fatigue, et mes analyses sanguines affichaient une CRP et une Vitesse de sedimentation tres elevee
      Ca n'avait effectivement aucun rapport avec le Ramadan.
      Je suis jusqu'a present traitee a la cortisone et cava plutot mieux.
      Merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082013-10

publicité

Chargement...
      X

publicité