publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme coeur ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme coeur ?

Bonsoir,

Voilà depuis quelques temps, j'ai mon coeur qui ralentit le soir quand je me couche, mais il ralentit beaucoup, il ralentit aussi quand je passe de la position assis à debout, il ralentit fortement et bas fort, c'est très génant, ça me le fait aussi quand je marche de temps en temps. Il peut aussi accélérer dans la journée sans aucune raison, aller à 110 pulsations par minute au repos et quand il ralentit la nuit je suis à 60~70...

J'ai l'impression de le sentir faible, quand je mets ma main sur le coeur je le sens à peine par moment surtout la nuit quand je suis allongé, et il fait de tout petit battement (au lieu d'en faire des normaux, genre par exemple au lieu de faire BOUM, il va faire un tout petit boum et ça peut durer longtemps, toute la journée), c'est très génant, ça me le fait aussi la journée, j'ai l'impression d'avoir un vide au lieu du coeur, je sais pas comment expliquer cette sensation. x)
    J'ai aussi des douleurs au coeur à gauche, à coté du téton et mes veines des bras et des mains (en dessous et dessus) ressortent beaucoup des fois, et surtout quand j'ai l'impression qu'il bat faiblement comme s'il allait s'arrêter...

Bref, j'ai peur qu'il s'arrête de faiblesse à cause de ses tout petits battements, j'en dors plus par peur de pas me réveiller...

Je suis aussi toujours en train de chercher ma respiration, j'ai une petite respiration comme si elle allait s'arrêter si je ne la contrôlais pas, je prend toujours de grandes inspiration, et ça me fait peur aussi pour dormir, de m'étouffer...

Vous avez déjà eu ça ?

Ps: j'ai 19 ans, mec et je suis déjà aller voir un cardio mais c'était as forcement pour ça et ça fait un moment, ma mère me dit que c'est dans ma tête à cause de ma peur de mourir et de l'angoisse mais bon j'ai des doutes que ça puisse me faire ça...

• Hello

Si tu savais ce que le stress peut provoquer ou eventuellement declencher tu serait surpris. :-(

Ne t en fais pas il est vrai que si tu faisait un infractus, depuis tout ce temps tu ne serais probablement pas sur le forum.

Moi je te conseille de revoir un cardio, deja pour te rassurer mais egalement pour verifier si il n'ya pas tout simplement des extrasystoles benigne ou petit probleme d'arythmie, cela se soigne tres bien maintenant.....

Pour en avoir fait moi meme, je te conseille dans un premier temps d'eliminer les exitants tel que le café, le thé, le
    coca mais egalement d'arreter de fumer.

Sache que le magnesium Marin est assez efficace

(a condition de faire des traitements regulier)

See u soon

Commentaire

• Pareil que toi

J'ai 28 ans je suis une fille. Une fois je me suis reveillée en plein nuit j'avais le coeur qui battait très fort, j'ai eu la peur de ma vie j'ai cru faire une crise cardiaque..j'ai vue 4 medecins en une semaine, mais m'ont dit que je n'ai aucun probleme. Mais au fond de moi je sens que mon rhytme n'est aps normal aussi ma respiration surtout le soir comme si je la controlais, des fois j'ai tres mal a la jambe et bras gauche, des fois la machoire bref je suis devenue dingue mes parents ont eu marre me disent que c'est dans ma tete... j'ai pensé a aller voir un psy

Commentaire

• :-d tkt tu n'est pas le seul

aussi chaque soir je mets ma main sur mon coeur j'ai meme télécharger le ryhtme cardiaque sur mon téléphone , je n'arrete pas de voir sur internet les symptomes d'une crise cardique c'est tres normal on est angoissé et on a peur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-10

publicité

Chargement...
        X

publicité