publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonsoir besoin de vos avis ou témoignages merci :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir besoin de vos avis ou témoignages merci :-(

Voila je me permet de venir vous demandez vous avis ou vos ressenti pour ceux qui l aurai ou le vive .Voila 5mois apres un malaise sur une brocante sans perte de connaisance donc pompiers electro prise de sang ecttt normal de la etourdissement tout les jours casi toute la journée et j ai remarquer accentuer avec la chaleur ou enervemenrt bon car ca me fais peur de tomber.
    Avec deux bébés pas facile 24mois et12mois enfin voila et depuis presque 2mois douleur thorax scanner passer ras irm cerebral ras orl ras prise de sang ras la bientot gastro car remonter acide en gros symptome vertiges, douleur thorax,decharge electrique au dessus du sein coté gauche qui dure 2s mais reviens souvent enfin plein de petite chose qui gache mon quotidien et je pense de ma petite famille je vous remercie pour ceux qui prendront et le temps de me lire et de me repondre bonne soirée.

• Up

personne

Commentaire

• Hello bebebonheur

ecoute je vis un peu la meme chose que toi, j ai moi aussi trois enfants et sache que tout ces desagrements sont arrives juste apres la naissance de ma derniere.

Pareil douleur a la poitrine, des especes de decharges electrique, des crampes au thorax, du mal a respirer et surtout de gros etourdissements.....

A tout cela viennent de s ajouter des etourdissements et des migraines, j en ai ras le bol.....

J'ai boensur fais TOUT les examens (IRM, Prises de sang, Electrocardiograme, etc....) mais RAS

Cela ne m a pas empeche de faire une embolie pulmonaire en Aout loool

Bref j en ai marre et je souhaite de tout mon coeur pouvoir retrouver ma sante d avant

Commentaire

• Bonjour

merci de ta reponse pffff comme tu dis a quand la santer d avant le moral est en baisse moi lundi je rentre en ambulatoire pour une gastroscopie on essaye de chercher un max et le 29orl avec examen plus pousser je te tiens au courant si jamais j espere que tu t en sors quand meme avec tes trois loulous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
        X

publicité