publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coeur trop rapide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coeur trop rapide

Bonsoir,
    Je vous explique mon problème : Lundi après midi j'ai fait un bilan de santé gratuit dans un centre IPC et a l'examen du coeur, le médecin m'a dit que je devais aller voir un cardiologue (j'ai 20 ans) parce-que mon coeur battait a 110 au lieu de 70. Donc forcément ça m'inquiète un peu donc je me suis mise a prendre mon pouls assez régulièrement depuis.
    Sauf que moi quand je le prends c'est entre 80-90. Je me suis dit que j'ai du me tromper et que le médecin connait son métier quand même.
    Du coup je sais plus trop quoi penser :/
    Des avis ?

• Faites du sport

A mon avis, c'est probablement dû au stress. Mais 80 c'est un peu élevé pour un jeune homme. Pour abaisser le cardio rythme, le sport est une excellente alternative. Si vous aviez fait du 110, ça aurait ddu se régler avec un médicament, je crois.http://www.generic4allglobal.com/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-07

publicité

Chargement...
    X

publicité