publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement cardiocalm

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement cardiocalm

Bonjour,
    Depuis le 28 août je suis sous traitement cardiocalm car j'ai des palpitations du au stress je pense. Avec le médicament les premier jours sa aller mieux j'avais moins de palpitation. Mais depuis quelque jours maintenant, j'ai limpression le médicament me fait plus d'effet, car j'ai beaucoup de palpitations. Lundi soir j'ai eu des palpitations pendant 2 heure et hier soir encore pendant 1 heure c'est souvent quand je suis assis ou allonger. Sa me le fait plusieurs fois par jours et pourtant je prend les doses prescrite. Je doit retourner voir mon médecin dans 3 mois mais la c'est chiant car au moment des crises sa me gène vraiment.Ma mère a un traitement aussi car elle sont coeur bat trop vite et elle a un coeur plus gros que la normale.
    Mon coeur bat toujours plus vite que la normale le médecin me la confirmée.
    Je doit retourner voir mon médecin ou pas ?
    Merci de vos conseil

• Il a personne pour me répondre?

Commentaire

• Re: Traitement cardiocalm

Traitement cardiocalm

Coucou !

Moi aussi je suis sous cardiocalm depuis hier. Je vais devoir en prendre un tous les soirs avant le coucher.
      J'ai passé une bonne partie de mon samedi aux urgences suite à une grosse crise de palpitations mais ce n'était rien de grave donc j'ai pu rentrer chez moi vers 19h30.
      Je n'avais pas mangé de la journée alors je suis aller dans un petit resto avec ma famille et j'ai eu la bonne idée de prendre mon premier comprimé de cardiocalm à ce moment là. ^^
      Je me suis sentie somnolente pendant tout le repas...
      En revanche, mon cur palpitait tout au long de la nuit (beaucoup moins cependant) et j'ai mis beaucoup de temps à m'endormir. J'avais l'impression que mon organisme tirait à fond sur les rênes pour empêcher mon cur daccélérer et il battait de manière assez anarchique, lentement, puis boum! un grand coup, puis à nouveau lentement, et tout ceci avec en prime une belle arythmie.
      Je prenais déjà des bêtabloquants depuis 2005 mais en 2011, mon cardiologue m'a dit que je pouvais arrêter la prise de mon bêtabloquant de manière progressive et sous son contrôle si je n'avais plus de crises de tachycardie. Donc en 2012, tout allait bien, j'ai stoppé progressivement l'aténolol sous sa surveillance et en suivant ses recommandations.
      Malheureusement, en ce moment, je suis soumise à un stress intense en raison de mes études et j'ai subitement été prise d'une forte crise de tachycardie au mois de décembre en me rendant à un cours. J'étais accompagnée de ma sur et nous sommes allées à une pharmacie. La pharmacienne a pris ma tension et m'a immédiatement remis une boite de mon bêta bloquant habituel. Une semaine plus tôt, j'étais allée consulter le généraliste de ma sur car je trouvais le mien assez peu scrupuleux, et ce dernier (alors que je n'étais pas venue le consulter pour cela mais pour un vaccin grippal) à pris ma tension et à remarqué que mes pulsations cardiaques étaient assez élevées. Il à écrit une lettre à mon cardiologue (que je n'avais pas vu depuis plusieurs mois car je me sentais en pleine forme) afin de lui exposer ses constations.
      Ma maman aussi est atteinte d'une cardiomégalie, conséquence d'une hyperthyroïdie qui a été décelée extrêmement tard. Son cardiologue pensait que son cas était désespéré car elle avait également une insuffisance cardiaque sévère, des artères pulmonaires hypertrophiées et une CIA vieillie. Son état de santé nécessitait presque une greffe cardiaque.
      Heureusement, à ce jour, elle est presque totalement remise de ces problèmes de santé.
      J'ai rendez-vous avec mon cardiologue demain et je vais faire une prise de sang juste avant l'épreuve d'effort pour savoir si ce qui m'arrive en ce moment est également dû à un début d'hyperthyroïdie.

Et toi, comment vas-tu aujourd'hui?
      As-tu vu ton médecin ?

A bientôt

Commentaire

Traitement cardiocalm
        Asteria

Moi j'ai vue un cardiologue depuis, et il a rien trouver suite a une échographie et il ma poser un petit appareil sur 24 heure. J'ai fait aussi une prise de sang pour la thyroïde et elle est normal.

J'ai toujours des palpitations mais un peut moins, je me soigne avec du passiflore c'est une plante naturel que je prend en gélule. Car mes palpitations sont du au stresse, et quand je m'énerve alors mon coeur semballe a chaque émotions, alors le passiflore m'aide a me détendre. A ce jour, j'ai trouver que cette solutions du passiflore et jespère que un jour mes palpitations vont disparaître.

Commentaire

Asteria
          Anonyme

La cardiologue des urgences m'a conseillé de demander à mon cardiologue la pose d'un holter pendant 15 jours, il s'agit de ce fameux appareil.
          Ne te fais aucun souci, tout ira bien, tu ne risque rien, c'est purement nerveux. Une fois que l'on a compris cela, ça aide à dédramatiser. Tu n'as pas véritablement une maladie cardiaque. Ce que tu ad est un symptôme du stress dont tu es victime.
          Tu sais, la cardiologue m'avait demandé si j'avais la maladie de Bouveret. Je l'ai questionné sur cette maladie et elle m'a répondu que c'est une maladie cardiaque où tu atteins les 200 pulsations/min... En apprenant cela je me suis calmée de manière on ne peut plus radicale.
          Je crois que Julien Courbet a constamment le coeur qui bat autour de 180. ^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-092014-01

publicité

Chargement...
          X

publicité