publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ais des palpitation et on refuse de me donner des medicaments

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ais des palpitation et on refuse de me donner des medicaments

Donc voila avent tout dsl pour mes fautes d'ortho
    J'ais 16 ans dans 3 mois .. mes palpitation on commencé ça fait presque mtn 1 moi s'étais l'été dernier a l'age de 14 ans il me rester 2 mois pour mes 15 ans j'avais beaucoup de problèmes j'avais perdue tous mes amis proche et soufré énormément coté amour je sais vous vous dites que c'est des histoires de jeunes enfin breff jétais au début d'une déprétion je ne manger plus rien je ne dormais presque plus suite a ça j'ais eu une anémie c'est la que mes palpitation on commencé des fois ça dure 5 min des fois presque 30 min et j'ais du mal a respiré mais mes parents ne voiliez pas ça car quant je déprimé je me caché loin de leur regard je pleuré sans raison .. je suis allé voir un docteur il ma dit que se n'étais rien de grave et que je devais juste ne pas stresser et ménerver il ma pas donner de médicaments de toute façon ma mère est contre les calmement breff ça fait mtn presque 1 ans et j'en est tellement marre j'ais des palpitation presque tous les jours et rarement une douleur atroce au cur vous croyez que je doit voir un médecin ? ou bien que c'est normal que je ne devrais pas minquiéter .. a oui j'ais aussi des crise de nerfs je ménerve tres facilement et pour rien alors que j'étais très calme
    Merci pour vos reponces et encor dsl pour mes fautes d'ortho

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X

publicité