publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rien avoir avec les bébés mais vous avez essayé les appareil type celess contre la cellulite?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rien avoir avec les bébés mais vous avez essayé les appareil type celess contre la cellulite?

j'ai trouve une réduc et jme demande si ca vaut le coup ou pas? Ca marche ou c'est nul?

• C

koi ca? j en ai entendu parler mais c vieux comme pdts non? tu pe m enndire plus ?

Commentaire

• Zéro

Bonjour,

Si tu as très peu de cellulite oui mais si tu as une couche épaisse,tu seras déçue.

C'est le principe du palpé roulé que les kinés pratique,mais pas efficace,je l'ai testé pendant 6 mois tous les jours.

C'est de plus contraignant car il faut cibler chaque endroit pendant plus ou moins 1/4 hrs dans mon cas les cuisses (l'avant 1/4 hrs et l'arrière 1/4 hrs à multiplier par 2)et les fesses ca me prenait 1hrs30 par jour.

Bon week-end

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-042008-07

publicité

Chargement...
      X

publicité