publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question cellulite / grossesse ;-)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question cellulite / grossesse ;-)

salut les mums,
    Je suis à 24SA, j'ai pris 5 kilos environ. Jusque là rien qui me traumatise car je suis à la base plutôt fine. En revanche, je sais pas si c'est pareil pour vous, mais j'ai grave pris de la cellulite sur les cuisses :-( c'est pas jojo dis-donc :fou:
    est-ce dû aux hormones? à la grossesse? cette peau d'orange va-t-elle s'atténuer après?

• :fou:

je suis la seule à avoir des soucis de cellulite? :fou:

Commentaire

• Bah non....

tu n'es pas la seule !!! :fou:
      3 kgs à 12 SA et pareil, de la cellulite sur les cuisses... et une "base" plutôt fine comme toi...
      Je pense que c'est hormonal ... inquiéte pas, ça partira qques temps après la grossesse je pense !

Ussati

Commentaire

• Non, moi aussi!

je suis a 31 semaines et moi aussi, je remarque que j'ai de la cellulite, alors que je n'en ai jamais eu!!!! ou à peine! mais par contre j'ai pris bcp de poid (j'ai commencé ma grossesse à 53kg pour 1m70 et je suis à 70kg.... ) mais je n'ai pas de solution miracle, moi je pense faire un regime draconien apres l'accouchement , mettre des bonnes cremes et faire un peu de sport!

Commentaire

• Non, moi aussi!
          Comme toi

je suis partie de 53kg pour 1,70m... j'espère que la cellulite n'ira pas en s'amplifiant trop :-( c'est franchement moche en tous cas.
          j'essaie de faire un peu attention en semaine, mais à chaque fois, le w-e, je me lâche plus que de raison :fou:
          et pis y a un truc qui me tue à chaque fois, c'est les apéros: je peux pas m'empêcher de grignoter cacahuetes, biscuits apéro, petits fours... et comme on fait souvent des dîners entre copains, ça arrive souvent. et ça, ça tue la ligne :fou: c'est notamment parce que j'ai arrêté de fumer, je me venge de ne pouvoir ni fumer ni boire

Commentaire

• Idem

j'ai pris pas mal de cellulite sur les cuisses...

déja que j'ai une base à en avoir malgré le fait que je sois grande et mince comme corpulence...

j'accocueh d'ici 15 jours, donc je compte faire un régime au mois de juin et mettre des crèmes plus aussi faire des massages avec un truc genre Cellesse de phillips ou autre...

pas envie de passer mon été en jupe parce que je n'ose pas montrer mes cuisses!!!

déja que j'aurais pas envie de montrer mon bidon tout mou...

Commentaire

• :fou:
              Non non

J'en ai plein les fesses mais j'ai pris beaucoup de poid. La repirse du travail après bb devrait aider à la faire disparaitre. Grrrrrr... pas beau...

Commentaire

• Comme toi
                Ben oui...

mais ça va, pour l'instant tu n'as pas encore pris trop de poids... essaye de ne pas faire comme moi (lol) mais apparement je fais enormement d'eau (c'est deja ça...) pour la cellulite, tu peux peut-etre essayé de te masser en mettant ta creme ou ton huile pour les vergetures??? moi, comme je te l'ai dit au dessus j'attend mon accouchement car maintenant c'est plus la peine, il n'y a plus bcp de tps, mais a refaire, je me masserais plus longtemps!

Commentaire

• Ben oui...
                  En fait...

j'ai jamais essayé de masser ma cellulite :-/ J'avais déjà une légère culotte de cheval avant ma grossesse, meme si je suis fine. Tu crois que ça sert de se masser? mais faut se masser comment?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
                  X

publicité