publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vergeture : quelle huile vegetale acheter et ou ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vergeture : quelle huile vegetale acheter et ou ?

J'ai entendu parler d'huile essentielle mais je n'ai vu que de tout petits conditionnements ?

Savez vous ou en trouver de plus gros ?

Notre peau n'est elle pas trop grasse pour s'habiller par la suite ?

• Tout dépend de quelle huile tu parles

moi je mets l'huile tonic de clarins et/ou amande douce mais après la douche, je masse et je rince rapidement... pas de souci pour m'habiller !

Commentaire

• razgovor
      razgovor commenté
      Modifier le commentaire
      Crème contre les vergetures - http://goo.gl/jqjNeL Creme tres efficace. aussi bien pour les cuisses que pour le ventre. Je suis vraiment tres satisfaite!

• Attention

pas d'huile essentielles justement, elles sont parfois trop riches en éléments qui peuvent etre nocifs pour le bb.
    Par contre de l'huile d'amande douce, en parapharmacie

voila

Commentaire

• Surtout pas !!!!

surtout pas d'huile essentielle pendant la grossesse et l'allaitement. Elles ont un trop grand pouvoir !!!

Mais tu peux utiliser des huiles végétales.
      Perso, j'ai pris de l'huile de macadamia.. ça sent un peu la cacahuette mais l'odeur passe vite ( parce que j'ai pris de l'huile bio à consommer... c la même sinon mais sans l'odeur, et plus chère)
      Il y a aussi l'huile d'olive qui marche bien, l'huile d'amande douce, le jojoba, le coco, le karité... tout ce qui assouplit la peau.

Après la grossesse tu pourras mettre de l'he de géranium rost boubon dans ton huile pour faciliter la disparition des vergétures...

Commentaire

• Jamais d'huiles essentielles

:non:
        mais de l'huile d'amande douce :bien:

Commentaire

• Je vais te dire comme les autres filles

pas d'huile d'essentielle pendant sa grossesse!
          Et puis, l'huile d'amande douce ne sert à rien.
          Elle n'évitera pas les vergetures, c'est de la bêtise car l'huile ne pénètre pas dans les parties inférieures de la peau, elle reste en surface.
          Mieux vaut utiliser des crèmes telles que 9 mois de Mustella ou autre.

fijjy

Commentaire

• Je vais te dire comme les autres filles
            Euh...

Aucune crème ou huile ne pénètre de toute façon les parties inférieurs de la peau, Mustela n'est pas plus efficace qu'un bon vieux beurre de karité ou qu'une huile végétale type amande douce, vison etc...

Commentaire

• gaspillage , aucun interet sauf te faire plaisir

aucune huil et aucune creme n'évite les vergetures et je peux en témoigner.
              Si une peau est moins souple, elle craquera ,c'est comme ca.

Les cremes miracles sont faites pour faire plaisir et remplir les poches de ceux qui les fabriquent.

J'ai essayé plusieurs cremes pour BB1 et ca ne m'a pas empeché d'avoir des vergetures grosses comme le pouce sur le devant des cuisses.

Pour BB2, actuellement, je n'en ai pas car j'ai tellement craqué avec BB1 que j'ai encore de la marge.

Une peau ne change que lorsqu'on est enfant ( et encore).
              Ma cousine a été brulé à la naissance, j'ai vu sa peau et le nombre de chirurgie qu'elle a fait, c'est pareil que des vergetures mais plus profond, les techniques pour agrandir sa peau meurtrie etc...
              La peau évolue avec l'age en grandissant puis elle devient raide, vieilli etc...

Aucune creme ne changera ta peau.

Commentaire

• Petite annecdote...

D'abord, comme les autres pas d'huiles essentielles pendant la grossesse ou l'allaitement !!!

Ensuite, j'ai une amie qui avait une peau à vergeture (elle en avait sur les hanche et les fesses...) donc elle décide de faire un ptit test pour voir ce qui marche le mieu pendant sa grossesse. Dés le deuxième mois elle achete de l'huile d'amande douce (moin cher) qu'elle met sur tout son ventre, sein et une seule cuisse et sur l'autre cuisse elle met de la crème spécial grossesse mustela !!! Et bien vous avez deviné, elle a eu des vergetures mais seulement sur la cuisse qu'elle à traitée à la crème spécial... Elle a l'air maline !

Tout ça pour dire que ce n'est pas seulement une question de remplir les poches des fabriquant et autres... Biensur que les crème et huiles ne pénettrent pas en profondeure, néanmoins elles assouplicent les couches superieur de l'épiderme se qui permet qu'elles ne craquent pas et soutiennent ainsi les couches inferieur.

Une amie pharmacienne m'a dit le mieu c l'huile d'amande douce en alternance avec l'huile de monoï tous les jours depuis le troisième mois ou avt... C'est ce que je fais tous les soirs aprés la douche avt de me coucher, c'est trés gras mais si tu étales bien ça va et c'est surtout trés agréable car en plus depuis que je suis enceinte j'ai une peau trés sèche... On verra bien verdict en Septembre (j'ai aussi une peau à vergetures) !!!

Bizzzz et bonne grossesse.

Commentaire

• Amande douce... oui mais...

moi ça m'a bousillé une bonne partie de mes habits!!!!! J'en mets et à la fin de la journée, mes habits (soutifs, et autres habits qui sont en contact avec la partie où j'ai mis l'huile) puent le rance. Et cela, IMPOSSIBLE d'enlever l'odeur au lavage du linge!!!

Alors si quelqu'un a une autre idée! Merci.

Commentaire

Je mets l'huile d'amande douce

une fois en pyj et je laisse sécher le bidon à l'air: no odeur,no trace

Commentaire

• Huile d'avocat

moins grasse que huile d'amande douce, pénètre bien et ne laisse pas de trace sur les fringues!
                      Moi je l'achète en parapharma, de la marque Natessance et c'est écrit que c'est en prévention des vergetures!
                      Je suis à j-18 et peau nikel (le soir je mets la crème mixa intensive peau extra sèche)

Commentaire

C'est surement...

que ta peau supporte mal cette huile car perso, ça sent légerement sur ma peau mais pas du tout sur mes vetement... comme plus bas no trace, no odeurs !!!

Commentaire

• Pas d'huiles essentielles!!!

mais plutot de l'huile végétale.les huiles essentielles sont trops fortes pour la femme enceinte et pour le bébé.je vais dans les magasins bio,je prends de l'huile d'avocat et jojoba de la marque MELVITA.elles sonts très bien et pénètre rapidement.bizzzzzzzz

Commentaire

• Tout dépend de quelle huile tu parles
                            Concernant l'huile tonic de clarins, je trouve que le mode d'emploi

est très mal fait. Comment fais-tu? Quand l'appliques-tu?

Commentaire

• Concernant l'huile tonic de clarins, je trouve que le mode d'emploi
                              Après la douche, sur corps mouillé

j'en mets dans le creux de la main... Je masse seins, ventre, hanches et cuisses...

et je rince rapidement d'un coup de jet d'eau froide

bb1 0 vergeture
                              bb2 au four et on croise les doigts !

Commentaire

• De l'huile d'argan sans hésiter

L'huile d'argane ou argan est idéale dans ton cas. Aucun risque en étant enceinte. Cette huile végétale fait des miracles, on l'appelle l'or vert du maroc mais attention toutes les huiles d'argan ne se valent pas. Choisir une huile d'argane ... issue d'une vraie démarche du commerce équitable. Si tu veux en ... sur la fabrication et ses usages :
                                http://www.aboneobio.com/blog/?2008/02/13/164-l-huile-d-argan-ou-huile-d -argane-l-or-vert-du-maroc-pre cieux-a-plus-d-un-titre

Commentaire

• Led : le meilleur traitement des vergetures

Les LED sont le traitement actuel le plus performant sur les vergetures

Pour en ...
                                  http://www.allo-medecine-esthetique.c om

Commentaire

• Huile tonic de clarins

Bonjour,
                                    J'ai aussi acheté l'huile tonic de clarins mais dans la composition on voit qu'elle contient des huiles essentielles.
                                    Il n'est donc pas raisonable de l'utiliser?

Commentaire

• He

Je ne sais pas ce que vous avez trouvé comme huile essentielle mais ce n'est opas étonnant que vous n'ayez trouvé que des petits conditionnements car les HE ont des principes actifs très concentrés et quelques gouttes suffisent; un usage abusif n'est pas bon.
                                      Vous devriez plutôt vous tourner vers des huiles végétales comme l'huile d'avocat- et puis la prêle peut aider votre peau à retrouver de l'élasticité pour que le problème ne soit pas renouvelé. C'est une idée.

Commentaire

• Concernant l'huile tonic de clarins, je trouve que le mode d'emploi
                                        Au secours vergitures blanches

comment je peux les faire partir

Commentaire

• Sans conteste huile de macadamia contre les vergetures

J'utilise depuis ma 1ère grossesse l'huile de macadamia et je n'ai pas eu une vergetures. l'avantage c'est l'une des moins chères (huiles végétales) et en plus je l'utilise pour masser mon petit loulou.

l'huile de macadamia n'est pas huileuse donc je me la mets avant d'aller au boulot le matin sans avoir la crainte de tâcher mes vêtements

si tu veux je peux te donner l'adresse en mp d'un site qui peux te la proposer en gros conditionnement.

prune

Commentaire

• Huile

.l'huile Argalis elle est super, elle est bio elle sent bon et elle est pas grasse ! en plus elle est vendu en spary donc super pratique et ce sont des tubes de 110ml . en plus en ce moment ils font des offres promo tiens tu peux jetter un oeil si ca t'interessse: http://www.slimway.fr/....

bisou bisou

Commentaire

• Sans conteste huile de macadamia contre les vergetures
                                              Huile de macadamia

Bonjour Prune,

Ce serait vraiment gentil si je pouvais recevoir tes adresses pour l'huile de Mavadamia....
                                              Merci.
                                              Damien

Commentaire

• Aloe vera

Aloe vera tres efficace une creme qui diminue les vergeture 06 89 31 37 36

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X

publicité