publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question : allaitement et crème ou huile anti-vergeture ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question : allaitement et crème ou huile anti-vergeture ?

Bonjour,
    J'aimerai savoir pour celles qui allaitent si on peut continuer à se mettre qqch contre les vergetures. Je pense surtout pdt la montée de lait au moment ou la poitrine change le plus de volume, mais je me dis que ça peut perturber l'odorat du petit et rendre la tétée plus difficile (même si bien sur l'huile n'est pas appliquée sur le mamelon et l'aréole, mais que autour).
    Qu'avez vous fait ?

• Il existe une huile d'olive de soins

exprès pour ! bébé peut téter et toi protéger tes seins ! sans risque pour personne !

Commentaire

• Bepanthene

pour hydrater et proteger des crevasses... c'est trés bien et remboursé !!

Commentaire

• Up !

merci pour ces premières réponses, d'autres avis ?
        j'utilise pour l'instant huile tonic de clarins, c'est une huile naturelle mais elle a une odeur un peu forte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X

publicité