publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huille d amande douce pour vergeture et episio et preparation seins?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Huille d amande douce pour vergeture et episio et preparation seins?

voila j ai lue dans un petit livre que on ma remis a la mater que on pouvias ce masser avecd es huila naturelle ( amande avoca jojoba..) le ventre ( sa ok je le fait depuis le debut) pour les vergeture les seins pour vergeture et preparation seins a l allaittement ok aussi mais le sexe pour preparé la peau a une eventuelle dechirure................
    alors avotre avis c bien de faire sa es ce que vous avez fait ou enttendus parler de sa?
    parceque autant l accouchement ne ma fait pas peur mais alors l episio je vous raconte pas !!!!!!!!
    voila a vos clavier
    bon dimanche

• Ah ?

non jamais entendu parler et je ne me vois pas passer de l'huile d'amande douce là :d
    j'ai eu une épisio pour mon premier accouchement et je t'assure ... enfin, en ce qui me concerne hein, que j'ai rien senti ... du tout !!! (trop soulagée peut etre aussi ?)
    donc je ne peux te répondre pour la préparation à l'épisio mais moi je fais rien

Commentaire

• Oui

Moi je connais le truc! Ca permet de preparer ta peau à l'accouchement (on a beau un accouchement ca se prepare!)! Il faut en mettre tout lesz jours sur le sexe et à l'interieur du vagin! Les personnes que je connais et qui ont utilisé cette méthode ont evité l'épisiotomie! Moi je compte bien l'utiliser aussi je ne vois pas ce qu'il y a de genant à sans mettre là!! :fou:

Commentaire

• Massage oui

pedant la prépa à l'accouchement, la SF nous avait dit qu'on pouvait se masser l'entrée du vagin avec un doigt tous les soirs, qu'en le faisant régulièrement, ça aidait à assouplir le passage, mais par contre elle n'avait pas dit d'utiliser une huile ou une crème.
        Moi je ne l'ai pas fait,mais je n'ai pas eu d'épisio, juste une petite déchirure vite recousue et qui ne m'a pas du tout fait souffrir par la suite.

Sarah

Commentaire

• Merci

de vos reponse je pense que je vais le faire ...... on verra bien

Commentaire

• Mmmmhhhhhhhh

peut être.... ce que je peux te dire c'est que ça dépend aussi de ta mat' certaines en font systématiquement, de la manière dont tu pousses, l'air de rien pousser pour sortir ton BB en soufflant comme pour gonfler un ballon ça épargne pas mal par rapport au bloquez/poussez.

Perso je l'ai pas fait et pas d'épisio mais une petite déchirure: 3 points dont 2 superficiels (juste la peau) et 1 à l'entrée du vagin. Peut être que dans mon cas ça aurait évité ces quelques points superficiels.

Bizzzzzz en tous cas tu perds pas grand chose à le faire....

Commentaire

• Oui
              Euh ...

excuses moi, mais à l'intérieur du vagin ???
              rien de génant à "s'en mettre là" mais pas facile :d plus la grossesse avance, moins j'y ai ...

Commentaire

• Euh ...
                Pourquoi censurer ???

j'ai mis le mot ... C E S tout simplement :o

Commentaire

• Merci

................

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...