publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crème anti-vergéture?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crème anti-vergéture?

Bonjour,

Je voudrais savoir ce que vous avez pris comme crème anti-vergéture pendant votre grossesse?... Pour l'instant, à 5 SA, j'ai commencé à hydrater "normalement" avec ma crème mixa habituelle après la douche, mais, je suis certaine qu'il doit bien en avoir des meilleures...

Pourriez vous me conseiller?

Merci d'avance!
    La Fée

• Moi j'ai gardé ma creme habituelle

Mixa peau très sèche, elle sent bon et le prix est correct ...

de toute façon l'important c'est d'hydrater la peau au max !!!

Les cremes anti vergéture ce n'est que du MARKETING .... si la peau doit craquer elle craquera ... creme ou pas creme.

Gaby 35 SA et pas de vergétures pour le moment (j'espère que la peau résistera).

Commentaire

• Moi j'ai gardé ma creme habituelle
      Mixa peau très sèche, elle sent bon et le prix est correct ...

de toute façon l'important c'est d'hydrater la peau au max !!!

Les cremes anti vergéture ce n'est que du MARKETING .... si la peau doit craquer elle craquera ... creme ou pas creme.

Gaby 35 SA et pas de vergétures pour le moment (j'espère que la peau résistera).

Commentaire

• Salut

Alors perso j'ai utilisé la Mustella 9 mois (1 tube pour le ventre et un tube pour le buste) mais je la trouvais trop grasse donc trop longtemps pour la faire pénétrer. En plus, je n'aime déjà pas de me tartiner de crème... Je suis donc allée à la pharmacie et on m'a conseillé la Lierac et j'en suis très contente. C'est un gel donc elle pénètre bcp vite et les mains ne sont ni collantes ni grasses après utilisation.

Pour le moment, je n'ai aucune vergeture mais je n'ai pris que 2kg depuis le début.

Célia, 26sa

Commentaire

• Salut
          Alors perso j'ai utilisé la Mustella 9 mois (1 tube pour le ventre et un tube pour le buste) mais je la trouvais trop grasse donc trop longtemps pour la faire pénétrer. En plus, je n'aime déjà pas de me tartiner de crème... Je suis donc allée à la pharmacie et on m'a conseillé la Lierac et j'en suis très contente. C'est un gel donc elle pénètre bcp vite et les mains ne sont ni collantes ni grasses après utilisation.

Pour le moment, je n'ai aucune vergeture mais je n'ai pris que 2kg depuis le début.

Célia, 26sa

Commentaire

• Pour l'instant

mustella 9 mois, 30 les deux tubes.

Commentaire

• Sans hésiter

huile d amande douce!!! je t assure que ca marche tres tres bien, j ai commencé a en mettre au début de ma grossesse, tous les jours deux fois par jours, et j en suis a ma 39 SA sans aucunes vergetures!rien!!!pourtant j ai un énorme bidon!hihi

Commentaire

• Mon dermato

m'a dit que l'essentiel c'est d'hydrater alors pas la peine de se ruiner dans des crèmes soit disant miraculeuses... si ca doit péter, ca pète!

Alors moi je me tartine des seins aux genoux (en insistant sur le ventre, hanches, fesses et cuisses), matin et soir, en alternant "crème mixa intensive peau sèche" ou "huile d'avocat Natessence" (à monop' entre 5 et 6 euros le flacon qui me dure environ2 mois)
                J'en suis au courant du 6ème mois, 6kg et rien en vue pour le moment...

Voilà, bon tartinage et bonne grossesse!

Commentaire

• Mon dermato
                  m'a dit que l'essentiel c'est d'hydrater alors pas la peine de se ruiner dans des crèmes soit disant miraculeuses... si ca doit péter, ca pète!

Alors moi je me tartine des seins aux genoux (en insistant sur le ventre, hanches, fesses et cuisses), matin et soir, en alternant "crème mixa intensive peau sèche" ou "huile d'avocat Natessence" (à monop' entre 5 et 6 euros le flacon qui me dure environ2 mois)
                  J'en suis au courant du 6ème mois, 6kg et rien en vue pour le moment...

Voilà, bon tartinage et bonne grossesse!

Commentaire

• L'essentiel est d'hydrater...

pas la peine de se ruiner dans des supers crèmes anti vergetures! de plus, il faut tenir compte de la qualité de la peau, certaines peaux tartinées du matin au soir, peuvent craqueler et former des vergetures malgré tout...

pour ma part, j'en suis à 38 SA 2 , et oui c'est la fin...avant de concevoir bébé et j'ai continué ensuite : le matin, sur peau humide: huile tonic de clarins et dernièrement je fais la même chose avec une huile d'amande douce;le soir, crème hydratante à base d'amande couce et de beurre de karité pour peaux très sèches!
                    il faut aussi penser à gommer la peau une fois par semaine sur les zones sensibles: seins, ventre, cuisses..
                    et pense à bien masser pour faire pénétrer tes crèmes...

autre chose aussi, surveille ta prise de poids, qu'elle soit progressive et régulière car si tu prends trop et trop vite l'élasticité de ta peau peut en pâtir...

voilà, moi je n'ai rien pour le moment, je croise les doigts jusqu'au bout...

Commentaire

• L'essentiel est d'hydrater...
                      pas la peine de se ruiner dans des supers crèmes anti vergetures! de plus, il faut tenir compte de la qualité de la peau, certaines peaux tartinées du matin au soir, peuvent craqueler et former des vergetures malgré tout...

pour ma part, j'en suis à 38 SA 2 , et oui c'est la fin...avant de concevoir bébé et j'ai continué ensuite : le matin, sur peau humide: huile tonic de clarins et dernièrement je fais la même chose avec une huile d'amande douce;le soir, crème hydratante à base d'amande couce et de beurre de karité pour peaux très sèches!
                      il faut aussi penser à gommer la peau une fois par semaine sur les zones sensibles: seins, ventre, cuisses..
                      et pense à bien masser pour faire pénétrer tes crèmes...

autre chose aussi, surveille ta prise de poids, qu'elle soit progressive et régulière car si tu prends trop et trop vite l'élasticité de ta peau peut en pâtir...

voilà, moi je n'ai rien pour le moment, je croise les doigts jusqu'au bout...

Commentaire

• ma sage femme

m'a conseillée du "liniment olé calcaire" - en pharmacie - (préparation à base d'huile d'olive et d'eau de chaux).
                        Ca coûte 5 euros le flacon et ça sert aussi une fois Bébé là pour ses petites fesses

L'amande douce c'est bien aussi, mais allergogène.
                        Sinon huile de vison ou de rose musquée du Chili :bien:

Commentaire

• Huile d'amande douce

achetée en parapharmacie pour vraiment pas cher et très efficace.
                          pas une seule vergeture pour 2 grossesses. pas mal, non ?
                          en fait, ça dépend énormément de chacune.

Commentaire

• Huile d'amande douce
                            achetée en parapharmacie pour vraiment pas cher et très efficace.
                            pas une seule vergeture pour 2 grossesses. pas mal, non ?
                            en fait, ça dépend énormément de chacune.

Commentaire

• Argaliss

Hello

je te conseille une huile bio.3..ARGALISS huile anti vergetures, elle super car c'est une huile non grasse (oui je sais c un peu paradoxale) mais en tout cas elle ne colle et ne dégouline pas! c'est flacon pompe donc super pratique!
                              Elle est efficace car je vois mes vergetures disparaitre au fils des jours!!
                              bon évidemment il faut l appliquer tt les jours et bien masser sinon ca sert a rien 1 demi application a la va vite tous les 36 du mois.....hein bon on est bien d accord !

voilà en espèrent t'avoir été utile

bisous

Commentaire

• Argaliss
                                Hello

je te conseille une huile bio.3..ARGALISS huile anti vergetures, elle super car c'est une huile non grasse (oui je sais c un peu paradoxale) mais en tout cas elle ne colle et ne dégouline pas! c'est flacon pompe donc super pratique!
                                Elle est efficace car je vois mes vergetures disparaitre au fils des jours!!
                                bon évidemment il faut l appliquer tt les jours et bien masser sinon ca sert a rien 1 demi application a la va vite tous les 36 du mois.....hein bon on est bien d accord !

voilà en espèrent t'avoir été utile

bisous

Commentaire

• Argaliss

moi aussi g utilisée ARGALISS et j' en suis très contente

Commentaire

• Crème anti-vergeture efficace

ce n'est plus un probleme à partir du moment où tu accepte ton corps et que tu te trouve
                                    plus jolie avec tes vergetures psq ça te rend differente
                                    Je mets de la crème Danaefabienne anti-vergeture j' ai fait la commande sur internet.
                                    1 fois par jour et ce tous les jours jusqu'à disparition. au bout de trois semaine à 1 mois les premiers résultats sont impressionnant!
                                    mes vergetures ont diminuer de moitié en 1 mois et demi après plusieurs moi suivant l'accouchement.

Commentaire

• Anti-vergetures

Il est préférable de faire le test avec 2 ou 3 crèmes anti-vergetures il yen a beaucoup mais certains marchent plus que d'autres en fonction de votre type de peau, parce que j'avais essayé plusieurs mais sans résultat.
                                      Maintenant, j'utilise celle de danaefabienne avec des résultats très encourageants de la part des fesses. J'ai des vergetures sur mes seins et une très longue dans la cuisse un souvenir de ladolescence quand je jouais au basket-ball cette vergeture est devenue moins visible.

Commentaire

• Anti-vergetures
                                        Il est préférable de faire le test avec 2 ou 3 crèmes anti-vergetures il yen a beaucoup mais certains marchent plus que d'autres en fonction de votre type de peau, parce que j'avais essayé plusieurs mais sans résultat.
                                        Maintenant, j'utilise celle de danaefabienne avec des résultats très encourageants de la part des fesses. J'ai des vergetures sur mes seins et une très longue dans la cuisse un souvenir de ladolescence quand je jouais au basket-ball cette vergeture est devenue moins visible.

Commentaire

• Re: Crème anti-vergéture?

Moi j'ai gardé ma creme habituelle
                                          Tout a fait d'accord avec toi (futurbibou)
                                          argaliss comme toutes les autres creme c de l ... .je suis maman de 3 enfants et je peut vous certifier qu'il n'extiste aucun produit qui puisse faire disparaitre les vergeture.le mieux c'est de les eviter avec des produits moin cher genre, ( bi oil).vendu en pharmacie 11 euro je l'ai utiliser pour ma derniere grossesse ,efficace, en plus ca a fait diminuer et blanchir mes premiere vergeture et ca sent super bon.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                          X

publicité