publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apres accouchement quel creme anti vergeture svp?????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apres accouchement quel creme anti vergeture svp?????

je me suis tartiner d'huile d'amanede douce pendant ma grossesse mais ma peau a quand meme craqué,la je recherche une creme reparatrice pour mes vergetures qui les attenue en tous cas car je pense que l'huile d'amande n'est plus efficace a ce stade et parait il pendant qu'elles sont encore rouge on peut encore les attenuer
    help please je deteste ces vergetures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    merci

• Moi, c'est la peau de ma poitrine qui a craqué

pr mes 3 grossesses. Le ventre j'ai fait comme toi. Sauf, cette grossesse, j'ai mit du lait hydratant bb. Tes vergétures vont devenir blanches. Ms je n'ai jamais mit qqc après mes accouchements, les sf m'ont dit qu'il n'y avait plus rien à faire.:-/
    Biz

Commentaire

• Moi, c'est la peau de ma poitrine qui a craqué
      Non ma poitrine

pour l'instant ca va mais bon j'allaite donc ca risque de changer,je veux pas rester avec autant de vergetures dans le ventre sinon adieu les deux pieces!!!!!
      moi on ma dis que quand elles sont encore rouges on pouvait les attenuer

Commentaire

• Non ma poitrine
        Je ne peux pas te dire...

désolé. :-/

Commentaire

• Je compatis..

G eu le même souci que toi lorsque g accouché de mon premier il y a 4 ans. ces stries violacées sont vraiment inesthétiques et depuis je suis compléxée par mon ventre. Tu apprends seulement après, que l'huile d'amande douce ne sert à rien car les corps gras ne traverse pas la peau... c le massage qui fait du bien sinon c ineficace. aujourd'hui elles sont blanches, pour les attenuer je te conseille un produit galenic je crois que c elancyl pour vergetures déja installées et/ou lierac. mustela fait aussi un produit pour vergetures déjà installées hormis celui qui aide à prévenir. Vois aussi jonctum si cela peut aussi atténuer.
          Bises
          Daphné 5sg

Commentaire

• Up

jai entendu parler de phytolastil de Lierac,jaimerai avoir des avis avant de l'acheter
            Merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
            X

publicité