publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crème anti vergéture palmer's

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crème anti vergéture palmer's

vous connaissez? j'ai vu leurs produits dans plusieurs pharmacies et je voudrais les acheter, l'une d'entre vous a t-elle déja utilisée ces crèmes?
    Merci !!
    bonne journée

• J'en utilise une

et je la trouve très bien
    bon mes vergetures n'ont pas disparues mais se sont atténuées..
    mais ça doit etre très bien en prévention

bizz
    choupi & Loane, 3 mois et demi

Commentaire

• J'en utilise une
      Merci !

si les vergétures se sont atténuées, c'est l'essentiel !! Je vais peut être en acheter, mais ils ont une gamme complète, je ne sais pas s'il faut que j'achète tous les produits ou si un seul suffit...

Commentaire

• Merci !
        Très très bien

Bonjour,
        J'utilise cette crème en prévention des vergetures depuis environ le troisième mois de grossesse. Pour l'instant, j'en suis à 6 mois et une semaine et pas une seule vergeture sur le ventre, en espérant que ca va continuer !!! Par contre, je n'ai pas pensé à en mettre sur la poitrine... et bien je peux te dire que mes seins sont entièrement violets tellement je suis pleine de vergetures...Snif...
        Donc, je pense que la crème doit faire effet la ou je la met ! Je fais une application chaque soir.
        Mais tu parle d'une gamme complète ??? Je ne connais que la crème de prévention. S'il en existe une pour "réparer" les dégats, pourrais tu me le dire... Je suis désespérée d'avoir une poitrine dans un état pareil...

En tout cas, très bon rapport qualité/prix.

Lyli

Commentaire

• Je l'utilise!!

et je la trouve très bien !!
          j'achète celle en grande surface a 8euros un peu près et elle me convient!!!

Commentaire

• Je l'utilise et pour l'instant rien à dire!

J'ai commencé dès que j'ai eu mon test positif, soit à 2 SG et 10SG plus tard : rien n'est apparu!

J'en mets sur les seins, les hanches et le ventre!

Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
            X

publicité