publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crème pour vergeture efficace ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crème pour vergeture efficace ??

Bonjour à toutes

Au cours de ma grossesse je n'ai jamais mis de crème pour prévenir l'apparition des vergeture, aujourd'hui je le regrette bien fort.

Connaissez vous une crème efficace pour réduire assez fort les vergetures.

Merci de votre aide

Sophie

• Je crois qu'une

fois qu'elles sont la ( les blanches ) plus grand chose a faire malheureusement
    par contre je sais que l'huile de rose musquee est cicatrisante
    tu peux t'en tartiner sur peau humide melangee a de l'ahuile de jojoba par exemple pour que ca penetre bien

moi c'est ce que je fais

Commentaire

• razgovor
      razgovor commenté
      Modifier le commentaire
      Crème contre les vergetures - http://goo.gl/jqjNeL Creme tres efficace. aussi bien pour les cuisses que pour le ventre. Je suis vraiment tres satisfaite!

• Percutalfa

bonne crème qui aide à la réduction des vergetures...
    je me suis crémée toute ma grossesse avec mustela vergetures et rien n'y a fait : la peau du ventre et des hanches a craqué. comment dire? les boules !!
    mais Percutalfa aide bien après, elles "fondent" doucement mais surement.en cette crème n'est pas grasse, on peut se tartiner et s'habiller direct.
    un dernier conseil : PAS DE SOLEIL dessus cet été, surtout pas, sinon elles resteront gravées....(médecin traitant m'a prévenue).
    bizzz.
    tilou.

Commentaire

• Aucune

meme mon gyné me l'a dit et il m'avait conseillé de l'huile d'amande douce ou bien d'advocat

Commentaire

• Solution contre les vergetures

c'est d' eviter leur apparition en prennant soin de la peau avec des crèmes nourrissantes ca peut être n' importe laquelle. Mais quand les vergetures sont lá très visibles la seule solution qui m'a donné des trés bons résultats cést la crème danaefabienne contre les vergetures je la mets presque tous les jours 2 fois matin et soir et voilà qu'elle sont beaucoup plus fines et la peau se repigment progressivement.

Commentaire

• Coucou

Moi j'ai prit enormement de poid et j'ai beaucoup de vergeture, j'ai essayer la creme (Elancyl) et sa la beaucoup aidée !!!!!!
          Aussi le salon de bronzage aide a ''cicatriser'' les vergeture et les accentues !!!

Commentaire

• Coucou
            Crème

J'utilise le nouveau Mustela (http://www.pharmaclic.be/guidesante/bebe-et-maman/mustela-traitement-pour-les-vergetures-des-femmes-enceintes/) C'est efficace enfin pour le moment Ma peau ne me tire pas, je sens que ma peau est bien hydratée.Je mets la crème matin et soir sur mon bidou et mes cuisses.
            c'est testé et approuvé comme on dit

Et vous vous utilisez quelle crème contre les vergetures?

Commentaire

• Crème pour vergeture efficace

J' ai des vergetures sur mes cuisses et seins vraiment je ne les trouvaient pas si moche avant d'avoir une relation amoureuse mais sa fait 4 mois que je prends soin de moi même et je mets la crème danaefabienne anti vergetures.La progression était lente au début mais aprés 3 semaines les vergetures commence à s' estomper. Je conseille de faire un gommage doux chaque fois avant de mettre la crème.

Commentaire

• Re: Crème pour vergeture efficace ??

Crème anti vergeture

Il est important d'agir rapidement contre les vergetures, mes seins gonflent chaque 30 jours à cause des hormones et cela fait que mes seins souffrent des vergetures, ça fait 4 mois que je mets la crème nourrisante danaefabienne et les vergetures ont quasiment disparue, les plus petites sont parties les plus grosses ont retrecies.

Commentaire

• Re: Crème pour vergeture efficace ??

bsr à vous suite à l' utilisation des produits cosmétiques j' ai des vergetures parce que j' ai une peau très fragile comment faire pour les enlever?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité