publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question concernant "augmentation mammere,liposusion,et vergeture??????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question concernant "augmentation mammere,liposusion,et vergeture??????

Salut a tous!!

J'ai 27 ans,je m'appele virginie,mariée et 1 enfant.

Je souhaiterais me faire au moins 3 chirurgie prochainement!

Ce serait pour:

1. augmentation mammere.
    2. liposusion hanche,culotte de cheval,entre cuisse.
    3.enlever vergeture bas ventre et seins.

Cela fait plusieurs années que j'ai economisé pour cela et je compte bien le faire!

1. J'aimerais connaitre vos reactions concernant celle qui se sont fait augmenter les seins?

2. De meme pour la liposusion ?

3. pareil pour les vergetures?

4. Mais concernant les vergetures je ne sais pas ce qu'il y est le plus recommandé car j'ai eu beau chercher sur internet il parle principalement de dermabrasion ou laser!

5. J'aimerais savoir aussi s'il est possible de faire par exemple plusieurs operation en meme temps? (c'est a dire par exemple me faire une augmentation mammere et une liposusion dans la meme journée)?

Un grand merci d'avance celle ou ceux qui pourront repondre a mes questions!!!

• Am...

Coucou
    oui c'est possible de faire une AM plus une lipo en meme temps, dailleur c'est mieux comme ca tu ne subit qu'une seule anesthesie generale...
    Perso j'ai fais mon AM ya deux et demi et j'en suis tres heureuse...
    Pour ce qui est des vergetures c'est plus delicat ya le principe du laser mais c'est en plusieurs seances... En tout je te souhaite de trouver un bon chir, demande un peu partout sur les forum pour trouver un bon c'est important...
    Moi je me fais operer bientot pour une rhino...
    Biz .

Commentaire

• Am...
      C'est genial

Merci a toi pour ton message!

C'est genial si je peux faire du coup 2 operation en meme temps!

Bien sur,maintenant le plus dur c'est de trouver un bon chirurgien,mais lequel,c'est pas evident!
      Deja se renseigner a l'odre des medecins!

On m'a dit que a paris,rond points des champs elizés il y avait la bas un tres bonne clinique!

Il faut que je me renseigne!

Et au fait,bonne chance pour ta rhino!

Commentaire

• C'est genial
        Opé

oki merci....
        Toi aussi bonne chance dans ta quete d'un bon chir... C'est sure a Paris doit yen avoir de bon ....

Commentaire

• Oui, c'est possible

Moi meme je me fait opere le 28 fevrier pour un AM et un lipo...

Pour les vergetures, j'attend - j'ai eu 3 enfants, mais comme je suis seperé de leur pere je ferais peut etre un 4eme un jour - et apres je ferais un abdominoplastie pour le bas de ventre, pour unlevé l'excess de peau..

Va sur google et tape bololos, c un site avec une mine d'informations pour les AM. C'est vraiment genial, et ca aide vraiment a prendre les decisions.

Bon courage

Commentaire

• :-o

Coucou j'aimerais savoir si tu a fait ta lipo o zone concerner es ton augmentation mammere ??? si oui tu en a u pour combien ? bisous mercii

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012011-07

publicité

Chargement...
            X

publicité