publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question vergeture pour celles déjà mamans?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question vergeture pour celles déjà mamans?

Pour celles qui en avait pas pendant la grossesse, sont elles apparues après l'accouchement, comme certaines le disent? En particulier sur le ventre?
    Merci

• Moi rien

après l'accouchement mais par contre la grossesse ne m'a pas épargnée.J'ai des vergétures sur les seins et les fesses mais une chance, pas sur le ventre.
    Voilou miss
    Bise

Commentaire

• Non

rien de rien

Commentaire

• Non

Ni de vergetures avant ni après

Commentaire

• Rien

après l'accouchement, ni avant d'ailleurs. J'en ai eu il ya quelques années après un régime, mais je ne m'étais pas badigeonnée de crème, alors que pour cette grossesse, matin et soir et la tonne (bon aie aie aie le porte monnaie, car je prenais Elancyl, et le tube ne faisait pas long feu...
          Mais par contre bonjour la cellulite :'-(

Carole

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
          X

publicité