publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cote vergeture.ou en etes vou?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cote vergeture.ou en etes vou?

et à combien de sa?
    Jen suis à 30sa pour l instant rien mais on mas dit qu elles apparaissaient surtout apres l accouchement.

• Pas craqué

ms je me tartine bcp. par contre bcp de cellulite!!! grrr

Commentaire

• Non mais...

aucune pour l'instant...mais en revanche j'ai pris de la cellullite sur les cuisses et les fesses ( 7kg à 33sa).

Commentaire

• 33sa

et toujours rien!!! Que ça dure!!!
        Vanilla

Commentaire

• 33 sa demain

des vergetures sur le côté depuis un mois qui commencent à arriver sur le bas du ventre la cellulite sur les cuisses, je suis trop ravie !!!

Commentaire

• Alors...

j'ai les seins comme des soleils! C'est super moche et c'est pas faute d'hydrater ou huiler! Mais j'en avait déjà quelques unes avant d'etre enceinte! Et là c'est nouveau ça commence sur le bas du dos et vers la hanche, mais elles sont pas trop marquées pour l'instant! Quand à la cellulite avec mes 15kg je vous passe les commantaires!

Commentaire

• 33 sa...

Et pas vraiment de vergetures en vue pour le moment...pourvu que ça dure!!!!
              Par contre de la cellulite apparue comme ça sur les cuisses je sais pas pourquoi... :fou: (peut-être mes 11 kg...:-/)

Biz

Sand

Commentaire

• Rien !

coucou moi toujour rien pas une seule mai jme fai pa de fausse joie car ma soeur elle elle sont apparue 2 semaines avant son accouchement donc !! bis

Commentaire

• Pas de ca !!!!

pas de vergetures sur le bedon (non mias oh!!! :fou, mais pareil que certaines filles, c'est incroyable j'ai de la cellulite qui est apparu..(bah pourquoi?? :fou, j'espère que ça, ça va partir sinon je serai obligé d'utiliser du papier de verre pour éliminer tout ça...lol

Commentaire

• 30sa

et rien en vu !!!!!!!!!!!!! j'espère que ça va durer car j'ai une peau à ça !
                    l'année dernière j'ai perdu 9 kilos et certaines petites blanches sont apparues !!!!!!! groumff par contre la cellulite envolée !!!!!

mais là c le GRAND RETOUR !!!!!!!!! beurk c moche

j'ai entendu dire que la cellulite était la réserve de graisse que chaque femme faisait pour une éventuelle maternité ! et bien en ce moment suis ok mais pourvu que ça reparte !!!!!!!!! car là c beurk beurk !!!!!

Commentaire

• Rien pour moi

de ce côté là malgré 13 kg en plus à 32sa 2.... mais je m'attends à les voir apparaitre à tout moment!
                      Par contre mon corps ressemble aux grandes marées question cellulite... vous croyez que ça repart comme c'est venu après?

Commentaire

• Pas sur le ventre

mais sur la poitrine, pas étonnant je suis passé d'un 90 B à un 100 D, ça laisse forcément des traces!!!! J'utilise la crème Linéance Réducteurs Vergetures, et ça marche elles sont moins violacées et plus fines

Sonia

Commentaire

• Rien à 32 sa mais je guette

Et oui pour le moment pas de problèmes mais j'ai l'impression à certains endroits que des vergétures se dessinent à l'horizon.

Je regarde toujours les jours et quand je crois en voir une j'appelle vite mon petit homme qui me rassure à chaque fois.

Reste à prier pour qu'elles n'apparaissent dans les semaines à venir car mon bidou s'arrondit de jours en jours.

Bizzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Eh oui j'en ai !

vous en avez de la chance !! moi j'en ai, depuis le 8e mois de ma première grossesse mais pas trop méchant.
                            Tant pis, c'est comme ça. Ca va avec, parcontre rien sur les seins et la crème que j'ai acheté contre la cellulite marche bien.
                            bisous
                            Julie

Commentaire

• Eh oui j'en ai !
                              Oui

c'est vrai que j ai remarque que ma cellulite avait augmentée cette semaine. Mais je m en occuperai apres la grossesse.

Commentaire

• Elles peuvent toujours essayer

de percer la couche de cellulite installee sur mes cuisses, il leur faudrait un marteau piqueur maousse costaud les petites vergetures pour y arriver!
                                Non, pas pour moi, y'a pas de place pour tout le monde (bien qu'il y est de plus en plus de place, ceci dit :fou

Commentaire

• Pas encore...?!

enfin, on verra... pas de nouvelles en tout cas!

matin et soir: j'alterne entre huile d'amande douce (top en plus pour nourrir les mamelons pour préparer à l'allaitement) et la crème Mustela (je suis verte, je trouve que ma peau reste longtps poisseuse une fois appliquée)

mais on verra dans un mois, quand j'aurai vraiment un gros bidon!!

POPO
                                  dpa: 10 août

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
                                  X

publicité