publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les fille si vous etes m al a cause de vos vergeture venez ici :)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les fille si vous etes m al a cause de vos vergeture venez ici :)

Voila moi aussi je souffre BEAUCOUP a cause de ces vergeture un jour sa va a peu pres et l'autre sa ne va PAS DU TOUT , jen souffre depuis 8mois avant j'etais plutot fier de mon corps comparé a mes autre copine je navais jamais été compléxé jabite ver Nice donk jetais en maillo 6 moi de lanné et lhiver des les iles donk je navais pas de probleme jusqua il y a 3ans dans quelque jours jai perdu mon Papa triste evenement qui me chamboule mm si ma vie netait pas rose avant jai tj etait mince jusqua mes 14 pusi vient laccident en 2 ans (jai aujourdui 16ans) je passe de 55kg a 63kg pr 1m65 et la depuis 8 mois la peau qui craqqque alors que depusi ces 2ans jen avais a peine quelque une sur les SEINS et les cuisse aujourdhui je ne support eplus mon corps il est devenu mon pire ennemi je prends mm ma douche dans le noir jevite de regarder mes cuisses sinon jen trouve de nouvelle a chaque fois jai limpression que tout les jours il en sor de nouvelle jen ai partout FESSE CUISSE INTERIEUR EXTERIUER seins et sa me fait mal de voir c crakelure blanche a pe prés 4cm de longeur et 3mm depaisseur DSL PR LA LONGEUR DE CE POST MAIS PRENEZ 5MIN SVP . Je cest a quelle point vous souffrez a cause de sa et quand on a des pb autre cest encore pire les vergeture sont la chose en TRO donk je propoz deprendre cpntact ensemble du moin celle que sa interesse pour essyaé de nous boosté chaque jour peuve nous comprendre et nous rassurer seul les filles dans notre cas alors voila je ss tre forte pr remonter le moral mai sa ne marche pa pr moi sinon g kelke ptit astuce pr les vergeute voila jespere de nombreuze reponde je ss tj desesperer et ne konte plu letre pr lonten
    bisOusss a vous

• Salut !

moi, 29 ans, 2 enfants et les vergetures viennent d'une grosse prise de poids du à ces grossesses: 35 kg. Je suis remplie de vergetures et je ne peux rien faire, à part de la chirurgie esthétique. Mais, toi tu es plus jeune, ta peau plus ferme. Ce que je te conseille c'est d'aller voir un dermato, il parait qu'avec les lasers, ils ont de vrais chances d'atténuer ces sales vergetures ! Il n'y a pas d'autre miracle car ça dépend de la peau des gens. Il y en a qui vont grossir de 40 kg et qui n'en auront jamais... Ma cousine a commencé à acoir de la poitrine très jeune, et vu la poitrine qu'elle a, les vergetures se sont invitées en même temps. Mince avec une forte poitrine, et bien ce n'est pas toujours le rêve !

Pour ma part, je fais régime depuis un mois et mes vergetures ne disparaitront pas et je sais que ma peau en gardera à jamais des traces, trop envahie de ces cicatrices, ça va j'ai la peau blanche, très blanche, je suis du pas de calais... mais ça fait rose clair maintenant.

Toi, tu peux les aténuer, enfin je pense, mais je ne sais pas le prix pour le laser, ni tes moyens. Alors, courage !

je t'embrasse
    Karine

Commentaire

• razgovor
      razgovor commenté
      Modifier le commentaire
      Crème contre les vergetures - http://goo.gl/jqjNeL Creme tres efficace. aussi bien pour les cuisses que pour le ventre. Je suis vraiment tres satisfaite!

• Salut !
    Vergetures la réalité

j'ai 25 ans jamais eu d enfant
    (je fais aujourd'hui 59 kg pour 1m65 donc d'après les médecins je serai à mon poids idéal),
    j'ai des vergetures sous les bras, dans les cuisses, la taille...Bref je connais ca...
    J'ai fais 82kg à 17 ans puis j'ai perdu mes kilos mais les vergetures chez moi sont instalées...
    Je veux pas vous faire peur mais les vergetures une fois ke c'est là eh bien c'est là...
    Les crèmes c'est de la ... moi je vous dirai de mettre ces crèmes en prévention d'une grossesse ou d'un grand régime...

Voilà mon avis... Eh les filles sincèrement il faut relativiser...Les vergetures c'est pas ce qe lon voit en premier chez nous...On remarque plus nos bo yeux, notre bo visage, le sourire...notre gentillesse..Les vergetures c'est quasi rien.. en plus fo vraiment regarder de près pour les voir...Non???????????,

Commentaire

• Alalal

J'ai 18 ans et j'ai des vergeture depuis le debut de ma puberté et pourtant je n'ai jamais eté costo je pese 55 kilo pour 1.60 je suis pas maigre mais bon sa va ...

Et je peu vous dire que je connais une pommade qui a marche chez moi , elle ne sont pas totalement disparu mais nettement attenue elle son superficielle et ne sont plus couleur blanche on ne les voi presque plus parcontre c un peu contraignan y a 2 produit a mettre mais bon c'est bien en tt cas chez moi sa marcge.Mes vergeture proviennent de ma peau tres seche et sa craque et sur mes seins c'est du a leur taille mai je trouve sa pas tres genant sur les seins.Si vous souhaite que je vous donne le non repondez moi.

Commentaire

• Alalal
        Nom des cremes

Bonjour , moi j'ai 42 ans et deux grands enfants.
        J'ai eu des vergetures à ma 1 e grossesse donc il y plus de 20 ans.
        pensez vous qu'on puisse encore faire quelque chose?
        J'aimerai bien connaitre le nom de tes crèmes.

C'est vrai que l'on s'y habitue!!!
        Ce n'est pas ce que l'on voit en premier chez une femme.
        J'ai commencé le régime dukan il y a 1 mois , j'ai perdu 6 kg.? Mais il m'en reste encore 12 à perdre pour avoir mon poids normal.
        MERCI DE VOS REPONSES;

Véro

Commentaire

• Madame soins au naturel

je n'ai pas ce probleme, mais pour qu il n y est pas plus, utilisez de l'huile d'amande douce et de la glycerine que vous trouverez dans les pharmacies, surtout pour celles qui sont enceintes ( faut pas attendre jusqu'au 7 moins tout de meme !) et celles qui veulent faire un regime alimentaire.

j'utilise pratiqmenent que des huiles naturelles pour mes masques de beaute, et c est tres bon pour le visage ( amande douce et glycerine).

Bon courage a toutes

Commentaire

• Salut

salut moi jai 17 ans et jai tomber enceinte a 15 ans chose que je ne regreter jamais avant sa javait un super de bo corp sexy et maintenent jai des vergeture kesment partout sur les fesse les cuisse les sein et mme un peut sur les coter des anche je ne ses plus koi faire sa me degoute kan je les regarde jai essayer presque toute les huile et sa ne marche pas en tk sa faite du biend e parler un peut lol

Commentaire

• Alalal
              Pommande vergétures

voudriez vous me donner le nom de la pommade que vous avez utiliseé mais malheureusement moi je suis africaine je ne sais si elle me sera efficace néanmoins je souhaiterais l'utiliser
              tatine61

Commentaire

• Marion

bonjour j'ai 14ans et j'ai des vergitures j'ai besoin d'aide parce que je men mal quand je doit me mettre en maillot je ne supporte pas du tous...je voudrais discuter avec toi tien prend mon adresse msn girl_de_nice@hotmail.fr merci
                ps: j'habite aussi vers nice !

Commentaire

• Alalal
                  Le nom de la pommade qui mmarche c koi svp ??

slt les fillesg 12 ans et j fais bcp de sport mais depuis que je fais du cyclisme j'ai des vergetures sur lé fesses hanches et jcommence a en avoir sur lé cuisses jpeut mm pa metre un bikini fo jke mete un short sinn sa se voit !! help me please lé girls

Commentaire

• Alalal
                    Vergetures

koukou moi aussi jai 18 ans et je suis interreser par ta creme donc si tu peut me donner le nom sa serai super merci

Commentaire

• Alalal
                      Stp aide moi

SALUT MOI G DES VERGITURES SUR LES SEINS ET G TROUVE CA TROP GENANT DAILLEURS G EN AI PARTOUT MAIS C AUX SEINS KE CA ME DERANGE LE STP DONNE MOI TA SOLUTION MIRACLE STP MERCI D AVANCE SALUT

Commentaire

• Je veux t'aider

Moi je suis un garcon de 18 ans et j'ai des vergetures du a ma croissance un peu rapide.J' utilise effederm un creme pour l'acnée mais que mon dermato m'a prescrit et jen suis satisfait .Des les 5 premieres semaines de traitement,le résultat est apparu vergetures plus fines plus pales.Par contre garde la peche puisque si les cremes sont inefficaces pour toi alors renseigne toi sur la technique de dermabrasion ca semble efficace et pour un résultat tres rapide.Ne te tartine pas de plusieurs cremes choisis en une seule et applique la au moins un mois pour voir les premiers résultats.Bisous

Commentaire

• J'attends avec impatience

Salut je m'appelle cendre et je suis déspérée .j'ai des vergétures dpuis longtemps déjà et je ne sais comment m'en débarasser.Je suis toujours en trois quart.Merci

Commentaire

• Alalal
                            Bonsoir

je souhaiterais stp que tu m'envois tes astuces car moi je ne sais plus comment faire pour me débarasser de mes vergétures.

Commentaire

• Vergetures la réalité
                              Moua aussi ='(

Hello , moi aussi j'ai des vergetures , c'est vraiment horrible , j'en ai sur les cuisse et les fesse et elles sont vraiment très voyante. En plus c'est bientôt l'été , donc piscine obligé avec l'école ! Svp vous pourriez pas donner le nom de crèmes qui ont atténuer vos vergeture ? Merci d'avance

Byye

Commentaire

• Coucou

cocou cloch3ttejackson, moi ossi j'ai le meme problemes alors que j'ai que 12ans et demi , bientot 13.
                                Je fais 1m54 pour 45kg. j'aimerais bien avoir quelques asstuces pour les vergetures !!
                                merci d'avance !!!
                                Misszac2

Commentaire

• Alalal
                                  Nom de la crème

Bonjour,

J'ai des vergetures sur le ventre suite à ma grossesse gemellaire. Peux-tu me donner le nom de ta crème.
                                  Merci beaucoup.

Commentaire

• Peux-tu me conseiller tes petites astces

pour les vergetures.

Merci par avance.

Commentaire

• Bjr, besoin de vos astuces pour les vergetures

merci par avance

Commentaire

• Alalal
                                        Bonjour, je serais intéressée

par te crème.

Commentaire

• Coucou

salut !
                                          moi aussi j'ai des vergetures : sur les fesses et les cuisses. j'essaye de les atténuer en les massant avec une creme hydradante,et en faisant des exercices pour les muscler. Pour l'instant le résultat n'est pas vraiment génial. Mais faut pas se décourager bon courage a tous !! bisou

Commentaire

• Et bien jen ai ..mai je vis tjrs...

bon et bien moi jen ai aussi des vergeture sur les sein et les hanches... dison plutot que au debut sa membetai et je ladmet sa membete tjrs un peu mais moin quavant surtout depuis que chui aller voir un chirurgien(reconnue au canada pour etre lun des meilleur ( ... Fanous)) en persone et je lui ai demander si cetai possible de faire parti mes vergeture il aurai pu me dire quoi que se soit pour se faire du fric et bien il ma repondu que no cest impossible et rare et si je pensai metton faire de quoi cest sur et certain que sa va laisser encore de cicatrice et je risque de plusieur infection alors jai carement enelever sa de ma tete))))enfin bref.. elles son blanche ..mai vous savez il faut quand meme saprocher pour pouvoir les remarquer... ..et je me di jai un tres beau physique jai le corp ...le visage ....mai lol les vergeture ....et bien ce son de petit detail et dison pour moi une petite marque laisser comme souvenir comme une parti de ma vie dadolescence..et tu sais mon amoureux na meme pa remarquer ces sale ligne la mais il ma remarquer MOI!!!!!! ma personaliter et mon beau tit visage aller bonne chance les fille et ny penser pa hydrater votre peau faite attention a vous alimention etc... mai ne vou laisser pas abatre par ces petite chose la aller a

Commentaire

• Coucou

les vergetures tout le monde en a ou si c'est pas encor le cas tout le monde ou presque en aura un jour (les hommes comme les femmes
                                              ont est tous sujet au variation de poid dans notre vie
                                              pour les vergetures il n'y a pas de solution miracle!!!
                                              moi le seul truc que je fais POUR EVITER DANS AVOIR PLUS c'est qu'à chaque sortie de douche je me badijone d'huile d'amande douce 100% naturel pour hydrater le corp(sinon vous avez de l'huile de paquerette au vertu raffermissante ou encore des crémes faite contre les vergetures des adultes que vous trouverez rayon bébé)
                                              le plus économique c'est l'huile d'amande douce...
                                              pour celle qui sont ou prévoit la venue d'un bb, pensé pendant toute votre grossesse à vous badijoner tout le corp sa vous évitera pas mal de dégats
                                              bye

Commentaire

• Alalal
                                                Intéressé par tes crèmes anti vergétures

Bonjour,

J'ai des vergétures sur les cuisses, j'ai essayée plusieures crèmes sans réel succès.

Pourrais-tu me donner les noms de tes crèmes?

Merci par avances

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X

publicité