publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gens sont vraiments sympas!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les gens sont vraiments sympas!

voilà j'ai une connaissance qui travail dans une paraphamacie et je l'ai retrouver par hasard quand j'ai commencer à acheter pour la crème pour vergeture j'étais à un mois et demi de grossese et comme elle a vue mes achats je lui dit que j'étais enceinte.Mais là je l'ai revu la semaine dernière et elle étais encore là.Je fais mes achats et une fois à la caisse elle me demande comment ça va et si je suis bien toujours enceinte ( j'en suis à 4 mois) enfin je pense que ma figure c'est décomposé!heureusement que je le suis.Enfin les gens manquent de finesse!!

• A mon avis

c'est une boutade...
    Moi je suis à terme dimanche, et j'ai un copain qui depuis le début me demande à chaque fois "Toujours enceinte ou c'est de l'aérophagie ?"

Ce n'est que de la maladresse de la part de ton amie Ton ventre doit commencer à se voir, donc elle se permet ????

Commentaire

• Bah ya rien de mechant...

ah moins qu'elle l'ait dit de façon agressive. Je ne vois pas le mal.

Commentaire

• Ah oui en effet

ca fait genre "alors pas de fc depuis la dernière fois?..."
        pffff si ca avait été le cas elle aurait pas eu l'air fine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X

publicité