publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos cellulite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos cellulite

pouvez vous me donner des conseils pour oter la cellulite et des conseils sur le palper rouler merci

• Remede miracle

Ce qui marche bien c'est la marque Elancyl ! Ils ont sortis un nouveau flacon spécial ventre (ça marche trop bien, ça raffermi et supprime la cellulite).
    Ca se trouve en parapharmacie, le produit est vert. Il faut en mettre pendant 15 jours.
    Sinon, il y a aussi cette même marque pour les jambes, cuisses, fessiers ...
    Ca coûte environ 22 Euros.

Commentaire

• La cellulite , oui, ca part...

Bonjour,

Le meilleur truc pour faire partir la cellulite, c'est les massages et la marche.

Moi, je me masse tout les soirs en regardant la television. Je masse a partir du genou en allant vers les fesses; je pince ma peau vers le haut et la masse en mouvements ascendants (vers le coeur). La creme importe peu, ( j'en ai essayé des tonnes) de l'huile d'olive peu tres bien faire l'affaire, dans mon cas cela fonctionne. Et bien attendu la marche; je marche 12 km par jour depuis 8 mois ( je suis facteure) et ma cellulite a fondu de plus de la moitié.
      Alors, on sort nos baskets!
      bonne marche

Commentaire

• Il faut trouver

un bon gel kine

voir a phytotherapie energetique , le gel kine minceur

Commentaire

• Salut

g 17ans et g des la cellulite je voudrais de vo conseil

Commentaire

• Remede miracle
            Mésothérapie

moi je préfère la mésothérapie ; j'en fais régulièrement et ça a bien gommé l'aspect peau d'orange affreux que j'avais !

Commentaire

• Remede miracle
              Le gele et gellule sa marche

coucou je voudrais savoir si les gellules et le gele anti -cellulite sa marche reellement merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité