publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ventre vergetures

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ventre vergetures

Bonjour,

J'ai accouché il y a 8 mois mais mon ventre est toujours aussi affreux (en même temps je ne fait aucun efforts) mais là j'en est vraiment marre.

Mon ventre a pleins de vergetures et en plus il est tout flasque comme une grang-mere quoi.

Je voudrais faire un régime et je suis actuellemnt inscrite dans une salle de sports.

Est ce quelqu'un aurais des conseils a me donner j'aimerais qu'a la fin de l'année (je sais il ne reste que 2 mois) je retrouve un corps a peu pres potable.

Merci beaucoup.

• Vergetures

pour le ventre flasque iln'y a que les abdo qui peuvent améliorer et un régime couplé avec quand aux vergetures malheureusement c'est irréversible elles vont blanchir avec le temps et etre donc moins visibles

bon courage

Commentaire

• Vergetures
      Vergetures et ventre

pour le ventre je te dirais de faire des abdos car tout comme toi je vis le même probléme et cela va bien en ce qui concerne les vertures induire le ventre d huile d olive elles ne brilleront plus mais ne seront plus visibles avec le temps

Commentaire

• Led : le meilleur traitement des vergetures

Les LED sont le traitement actuel le plus performant sur les vergetures

Pour en ...
        http://www.allo-medecine-esthetique.c om

EN plus le traitement est gratuit sur Cannes.

Commentaire

• J'ai eu le même problème de vergetures donc voici mon astuce pour les atténuer

HELLO

voilà mon astuce pour atténuer les vergeture moi j'utilise la marque gabeline fleur de bain c'est une boutique sur internet et j'ai utiliser dans un premier temps comme gommer restaurer et nettoyer ma peau un gommage au sel de la mer morte avec de l'huile de nigelle sur là ou il y a les vergetures.

ensuite je met son beurre de karité je fait ce gommage 1 à deux fois par mois (c'est super elle a des format économique pour essayer) c'est dans petit budget. je ne me crème plus qu'au beurre de karité et huile de nigelle surtout le ventre car il est vraiment parfait pas trop gras.
          régulierement je me prend des bains avec ses sels de bain qui sont super efficace car il ont tendance à relaxer et faire un soin cicatrisant ou eclat du teint .

mon préféré c'est celui à la rose et je rajoute toujours des huiles comme il est conseillé. voilà j'éspère que celà marchera ausi bien pour toi que pour moi a

http//:www.gabeline-fleurdebain-cadea ux.com

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité