publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce qu'en maigrissant je risque d'avoir des vergetures?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce qu'en maigrissant je risque d'avoir des vergetures?

J'ai appris qu'en perdant du poids on peut avoir des vergetures, mais est ce que cela s'applique dans tous les cas ?
    Pour ma part j'ai 18 ans, je pèse actuellement 58 kg et je veux perdre 8 kg pour revenir à 50 kg d'ici deux mois, mon poids "normal". Sachant que j'ai pris ce poids très vite ( 1 an ), est-ce qu'en le reperdant je risque d'avoir des vergetures? J'ai très peur.

D'autre part, comme vous pouvez vous en douter, j'ai aussi pris beaucoup de cellulite partout (surtout en bas du corps soit fesses, cuisses, etc...) en raison de ma prise de poids rapide. La cellulite va-t-elle partir avec les kilos?
    Je suis inquiète help me...

• Salut

J'ai déjà perdu environ 14 kg il y a quelques années et j'ai eu des vergetures. J'avais perdu la majorité du poids en 3 mois, mais les derniers kilos sont partis plus lentement... J'ai eu des vergetures sur les cuisses, les hanches et les seins. J'ai déjà entendu dire qu'on ne peut pas savoir à l'avance si on va avoir des vergetures ou non (comme lors d'une grossesse, certaines mettent de la crème religieusement et en ont et d'autres ne font pas attention et n'en ont pas). Donc je te dirais de ne pas t'en faire avec ça et essaie de prévenir en appliquant une crème hydratante (demande conseil à un pharmacien). Concernant la cellulite, la mienne était partie avec les kilos :0) Comme tu es jeune, je crois que tu n'auras pas de misère à la perdre. Cependant, je vais te dire une chose. On dit que quelqu'un qui a déjà été 'gros' (je ne dis pas par là que tu es grosse, je ne sais pas comment faire la phrase autrement) reprend facilement du poids, car les cellules graisseuses restent en place (vides) ou quelque chose du genre. Donc, une personne qui a déjà eu des kilos en trop va être portée à engraisser beaucoup plus facilement qu'une personne qui a toujours été mince. (J'en suis la preuve vivante, j'ai repris mes kilos lors de ma grossesse et maintenant j'essaie de me motiver sérieusement à les perdre au plus vite, je me sens mal dans ma peau.)

Bonne journée!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-07

publicité

Chargement...
    X

publicité