publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: le ventre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: le ventre

comment va ton pour perdre du ventre facilement

• Alors... perdre du ventre

Bonjour,

Il peut y avaoir selon moi plusieurs causes :
    - fatigue du système digestif
    - est ce que vous buvez beaucup de lait et manger des yaourts... ça peut faire gonfler (je vous rappelle que nous sommes les seuls animaux adultes à continuer de boire du lait et parfois certains organismes ne le supportent pas)
    - respirez... en effet moi je faisais 95 kgs et maintenant 58 kgs : avant je serrai toujours mon ventre il me ressortait par les yeux... et j'ai appris qu'en respirant par la bouche en le laissant libre ... cela arrangeait nettement les choses ! faites le le soir en rentrant du taf devant la télé ou dans le bain... c'est génant parce qu'il parait immonde... mais profitez d'être seul...

et puis ne pas trop manger de légumes... ça fait gonfler... manger des sucres lents le midi.

Bref une fois tout ça fait quotidiennement vous sous sentirez mieux ... c'est promis... il faut vaincre sa peur de son propre corps !!

pour finir dans ma société Sport-Elec.. j'ai emprunté pour essai le cellu-roll massager et avec sa tête de massage allongée sur le canapé... je masse la peau du ventre... et même si ce n'est pas miraculeux (vu que l'on ne vend pas de baguette magique) la peau est plus douce et surtout plus ferme !!!

si si...

bon courage un ancien bon petit ventre !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092010-10

publicité

Chargement...
    X

publicité