publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment enlever mes vergeture ? ..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment enlever mes vergeture ? ..

Bonjour,
    Depuis un certain j'ai pris du poid. A cause de ça j'ai des vergeture qui ont poussées ( au sein, hanche cuisse, fesse, derriere les genoux ). Je prend des cremes mais je trouve que ça ne marche pas..
    Auriez vous une solution à mon probleme ?
    J'ai que 15 ans je fais 1m35 pour 56 kg
    J'ai une petite taille a cause d'une maladie..

• Il y a tout un tas de solutions

Tu as parcouru le forum déjà? Il y a des choses et des méthodes très intéressantes! Mais évidemment, ça ne réussit pas à tout le monde ..
    As-tu essayé ; la crème réparatrice Aderma AH eptiheliale?
    Ou alors tu essayes les méthodes "naturelles" telle que le beurre de karité et du citron?
    Tu auras tout un tas de réponse différentes
    Les vergetures arrivent à tout le monde même moi qui fait 1m70.. Ca va vite partir

Commentaire

• Le beurre de karité au citron

slt moi aussi j'en avai, il suffi de dissoudre 3 cuillères à soupe du beurre de karité avec un citron au feu, et le conserver au frais.

Commentaire

• slt, moi aussi jai beaucoup de vergeture, est ma conseil huile de rose musqué, sa se vend a la pharmacie, est sa marche très bien sur les vergeture est cicatrise

Commentaire

• Re: Comment enlever mes vergeture ? ..

Enlever les vergetures

Mes vergetures venait d'apparaître aprés mon opération esthétique des seins en cherchant sur internet quelque chose qui m'aidait à les estomper je me suis rendue compte que beacoup de filles recommandaient la crème danaefabienne anti vergetures. Aprés 3 mois d'utilisation mes vergetures ont réduit leur visibilité, le plus important c'est d'agir tôt.

Commentaire

Bonsoir! pour ma part j'ai utilisé la STRETCH MARK de chez IT WORKS! gamme de phyto-cosmétiques, excellente qualité avec de bons composants naturels (+ de 90%) ! je recommande vivement =) je vous invite à aller voir sur le site lilacarlier.myitworks.com, elle saura vous conseiller !!

Commentaire

La vérité après lecture de votre situation je vous conseille d'urgence ce site il donne des solutions impeccable et gratuites
              Pour trouver tous ces détails CLIQUEZ <lien supprimé par le modérateur>

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité