publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vergetures: quel solution pour les enlever?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vergetures: quel solution pour les enlever?

Bonjour à toutes.
    Voila j'ai une rectocolite hemorragique depuis quelques mois, et on ma mis sous forte dose de Cortisone pendant au moins 3/4 mois. Imaginez donc mon corps apres ce traitement: beaucoup de vergetures sont apparues (cuisses, fesses, et poitrine). Ca m'embete parce que je n'ai que 17 ans et j'aimerais vraiment pouvoir me debarrasser de ces vergetures qui me pourrissent la vie, j'ai deja ma maladie a supporter.
    Merci a toutes celles qui me repondront et qui me donneront des conseils.
    Lucie, 17 ans

• Solution

Bonjour Lucie
    As tu déjà essayer des crèmes? quelle etait elle? Le traitement des vergetures est long ils faut régénérer les cellules et cela prend du temps ils faut être assidu, si on peux trouver une solution se serai bien.

Commentaire

• daliansss
      daliansss commenté
      Modifier le commentaire
      Crème contre les vergetures - http://lеlunа.fr Creme tres efficace. aussi bien pour les cuisses que pour le ventre. Je suis vraiment tres satisfaite!
      Dernière modification par daliansss, 24.10.2017, 12h41.

• Solution
    Aloe312

Et bien quand j'ai demander une crème pour les vergetures au pharmacien, celui ci ma donner une crème de la gamme Vichy, action integrale. Cela fait quelques semaines que je l'applique au moins deux fois par jour et je ne voit pas beaucoup de changements malheureusement.
    PS: Normalement j'ai un rendez vous avec un dermatologue le 22 Juin, mais pendant ce temp là je voulais des avis. Merci

Commentaire

• Aloe312
      Ok

Ok, alors comme tu va consulté par lui d'une crème qui contient du Méthyl Sulfonyl Methane qui est un régénérateur cellulaire ne t'inquiète pas ce n'est pas chimique notre corps en produit, il aide à accélérer la cicatrication et autres domage causer à la peau, c'est vraiment terrible
      Tient moi au courant surtout, si on peux trouver une solution ce serrai top!!!

Commentaire

• nass13
        nass13 commenté
        Modifier le commentaire
        Bonjour, peut tu m'envoyer la marque de la crème en message privée? Car j'ai d'énorme vergeture après une grossesse ou j'ai pris 30 kilos. Merci d'avance.

• Ok
      Pas de probleme

Oui pas de probleme je te tiens au courant.
      Mais crois-tu que le dermato peut me proposer le laser malgré mon age ou le traitement ?

Commentaire

• Pas de probleme
        laser :fou: :fou: :fou:

Je vais te répondre honnetement je ne peux pas répondre à la place du dermato, mon avis perso les laser je n'aime pas , maintenant les crèmes réparatrice et celle citée j'y crois vraiment (expérience perso sur vergeture et sur cicatrice du as une césarienne), ça a vraiment de bon résultat. Il faut être assidu c'est la clé.Si tu veux je peux te donner en MP le nom de la crème car la déontologie du forum ne veux pas faire de pub.

Commentaire

• laser :fou: :fou: :fou:
          Vergetures blanches

Ben en fait j'en ai tellement sur la poitrine que meme des vergetures blanches sa sera toujours "moche", c'est pour ca avec ma mere on avait vu des forums ou des articles sur le laser, pour voir si c'était efficace (on demandera au dermato au pire). Parce que les crèmes sa ne fait pas "disparaitre" les vergetures si?

Commentaire

• Vergetures blanches
            Mais si !!!

Les crèmes attenu les vergetures meme blanche le travail et long c'est vraie mais tu peu avoir des résultat sans avoir à passer par la case laser, le thé blanc est un bon dépigmentant qui pourrai attenuer associé au méthyl sulfonyl methane tu aurai un bon mélange. Pour la beauté de la peau il y a aussi de l'aloe vera en buvable ça rend vraiment la peau plus belle, les cheveux, ongles etc..... en plus ça apportera à ton organisme tout les bienfaits du végétal. Si tu veux plus de conseille dis moi

Commentaire

• Vergetures blanches
              Ouiiii bye vergetures

j'utilisais 3 produits naturels'' a base d'aloe vera en en 2mois presque je sentais déjà beaucoup la différence ! elle ont presque disparu !
              first,gelly et aloe propolis
              franchement sa vaut le coup ! ^^
              Ecris moi je veux pas faire de pub ici et jte montrerai cmt avoir des rabais et tout !
              amacrescent@gmail.com

Commentaire

• Mais si !!!
                Rdv

Je reviens du rendez vous de chez la dermato. Je suis un peu déçue, elle m'a dit que je devais attendre que mes vergetures deviennent couleur chair, elle m'a quand même donnée de l'ictyane baume pour accélérer. Elle a dit que le laser c'est du bluff et pas encore efficace.

Commentaire

• Solution douce

Salut,
                  Ne cherche pas des solutions radicales. Pour la plus part les problèmes sont vite partie et aussitôt revenu.
                  Moi, jutilise régulièrement le gommage et massages. Jai été ravie de trouver le gommage qui me convient parfaitement chez paradis des savons.com Ils ont des gommages au sucre à base de miel naturel (agit plus fort) et des gommages au sel à base daloe vera qui sont plus doux et à utiliser pour le décolleté par exemple.

Commentaire

• Rdv
                    Coucou

Merci de donner le compte rendu de ton RDV, elle te dit d'attendre quelle deviennent blanche!!!!!!!! J'en crois pas mes oreilles!!!!!! au contraire se sont celles la qui sont facile à enlever une fois qu'elles ont blanchis ca prend plus de temps, surtout surtout ne fais pas l'erreur de mettre la crème pour l'acélération. Prend d'autres avis et reconsidère ma proposition. A bientôt et bon courage...........

Commentaire

• Coucou
                      Covermark

Oui un peu décu, c'est pour ca, ma mere a chercher sur des forum et beaucoup ont parler d'une crème covermark. C'est pour camoufler mes vergetures. Tu connais?

Commentaire

• Covermark
                        Non

Coucou! Non je connais pas mais sur un autre post il parle de se roll on anti vergeture. je trouve qu'il est cher quand même 20 euros les 50ml vu que tu dois en mettre matin et soir et que le traitement est minimum 40 jours ça fais beaucoup!!!

Commentaire

• Non
                          Encore decu

Ouais et surtout quand on commande sur internet et que tu peut pas vraiment savoir ta couleur par internet et quand on prends la plus claire, ben c'est quand même trop foncé pour ma peau. Du coup on essayé une dernière chose: Aloé Vera

Commentaire

• Encore decu
                            Allez on y va!!!

Ne t'inquiète pas en va en venir à bout de ces satané vergetures. Si tu le souhaite je te propose de découvrir la gamme de produits que je vend pour le bien être et la santé(phytothérapie) ainsi que des produits à l'aloe vera. Je n'aime pas me faire de la pub donc je te donne mon adresse mail pour des échanges plus perso...radia.romain@sfr.fr
                            Je reste disponible si tu as des questions ou autres.

Commentaire

• Allez on y va!!!
                              Merci

Merci bcp, oui je veut bien savoir les produits

Commentaire

• Solution douce
                                Merci

Merci pour ces conseils. Le gel d'Aloe Vera pure c'est bien?? Et je vais aussi faire des gommages, ils disent que sa peut aider

Commentaire

• Merci
                                  Ok

MP

Commentaire

• Ok
                                    Mp

Bonjour
                                    J'ai pas ... repondre en mp ca marchait pas
                                    Tres beau site!!! J'aurais bien voulu suivre tes conseils mais malheureusement ma mere a un trop depenser d'argent a cause de mes vergetures (creme hydratante, le fond de teint camoufflage et mtn le gel d'aloe vera)
                                    On a vraiment espoir que le gel d'aloe vera marche, on va aussi faire de tps en tps des gommages, tu crois qu'avec ca je vais reussir a m'en debarrasser fin les faire disparaitre, moins les voir?

Commentaire

• Vergeture

bonjour j'ai que 12 ans et j'ai des vergeture sur les cuisse sa fait trois mois que j'en et , sa me derenge car j'adorer mon corp et ya deux semaine une fille ma fait la remarque que j'aver des vergeture donc je suis encore plus dérenger par mais vergeture j'ose plus me mettre en maillot de bain en short ... aider mois je naime plus mon corp

Commentaire

• Mp
                                        Alors

Alors tu as acheté un tube de gel d'aloe vera?
                                        Si oui ça donne quoi?

Commentaire

• Alors
                                          Oui

Oui j'en ai achteé un ainsi que de l'huile de rose de musquée, cela fait plus d'un mois et demi que je les utilises, je trouve qu'ils sont moins violet mais ce n'est pas encore ça. De plus je commence vraiment à maigrir.

Commentaire

• Oui

C'est déja un début qu'elles soient moins violette, continu surtout à te l'appliquer, c'est long.....
                                            Je pensais que tu allais me faire confiance et m'en acheter un!!!! mais c'est pas grave.
                                            Normalement cela ne déstoque pas la graisse,
                                            Tu maigris de partout ou seulement à l'endroit ou tu applique la crème et l'huile?

Commentaire

• Maigrir

Non je maigris de partout mais c'est un peu normal que je maigris vite j'ai pris vite avec la Cortisone.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                              X

publicité