publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vergetures blanches, led ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vergetures blanches, led ?

J'ai 18 ans et j'ai des vergetures blanches depuis plus de 2 ans.. Je ne peux plus me montrer en maillot de bain, ni me changer devant les autres tellement elles sont apparentes sur les cuisses (je suis assez bronzée)

Le système LED contre les vergetures, est il dangereux pour la peau ?
    Comment évolue la peau après ce traitement ?
    Et les vergetures ne risquent-elles pas de revenir d'ici quelques mois ?

J'aimerais vraiment que ce traitement soit efficace et me permette de me sentir à nouveau bien dans mon corps..

• Re: Vergetures blanches, led ?

Bonjour,

J'ai testé les LED pour mes vergetures que j'avais au ventre et sur le haut des cuisses après une grossesse...
    Avant ça je me suis renseignée. Attention a bien choisir le médecin et également le type de machine qu'il détient. L'une qui est souvent ressorti est la Medical Light System, allez vous renseignée sur cette machine ils ont fait une étude etc elle n'est pas dangereuse pour la peau.
    Personnellement les vergetures ont très bien diminué pour ne pas dire invisible. Elles ne sont jamais réapparu. en ce qui concerne les médecins le mien était Mickaël Poiraud, il a de bon prix et est très professionnel. j'ai eu un bon contact avec lui

Voilà j'espère vous avoir aider

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-052015-09

publicité

Chargement...
    X

publicité