publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: perte des cheveux apres l'accouchement??? :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: perte des cheveux apres l'accouchement??? :fou:

Bonjour les filles!!!
    j'ai une petite question a vous poser!
    voilà j'ai accouché il y a 5 mois et je perd toujours mes cheveux tres abondament :fou:

est ce normal??? j'ai lu que normalement ça s'arrette au bout de deux mois!

vous avez eu la même chose?????

merci les filles!!! :amour: bon dimanche

bizzzzzzzzzzzzzz

• Moi...

personnelemen jamais mai g une amis ki aprè 7 mois les per encor jne pense pa ke ca soi grav

Commentaire

• Pareil

mais j'ai accouché il y a 3 mois et je perd met cheveux depuis 10 jours mais c'est attroce car quand je me lave il y a beaucoup de cheveux , je suppose que c'est lié a la baisse d'hormone, pour éviter d'en avoir partout car meme si ils sont attacher toute la journée j'en trouve partout et ca m'énerve j'ai décider de les couper ,pour l'instant je les ai jusqu'a moitié du dos mais dès la semaine prochaine coupe très très court peut etre que ca va les fortifier

Sabrina et Doriano 3 mois

Commentaire

• Coucou

pas d'inquiètude pour tes cheveux moi je les ai perdu en masse jusqu'au 6 mois de mon bonhomme

J'espère que ta puce et toi avez la forme

Bizz
        Mel

Commentaire

• Merci les filles!!! :amour

vous me rassurez car j'avais lu seulement ds les deux mois qui précèdent l'accouchement!!!

je vais quand meme demander au doc si elle a pas des complements allimentaire pourralentir un peu

bouh c'est horrible je passe l'aspi ce matin et j'en trouve partout je me demande comment je fait pour pas etre chauve :fou:

merci a toutes gros bisous a vous et a vos bout'chou!!!

Maud et Ewan 5 mois et 3j :amour:

Commentaire

• Coucou
            Oui ca va!!!

on a la forme meme si la chaleur ça deviens dur a supporter!!!! :fou:
            et vous vous allez bien??? ton bout'chou???
            gros bisous merci!!!

Commentaire

• Oui ca va!!!
              Ça va oui merci!

mon bonhomme a un peu de ... manger et dormir avec la chaleur, et le tien pas trop de difficultés? T'as raison devoir avec ton médecin
              Moi je les perdait par dizaine mais ma coiffeuse m'avait dit que c'était normal

Bonne journée

Mel

Commentaire

• Pareil
                Rho!!!

tout pareil!!! je les attache tout le temps pour eviter que ca tombe maius quand meme! c'est horrible surtout quand je vois mon ptit loup avec une poigné de mes cheveux ds la main c'est horrible!!!

coupe pas tes cheveux trop trop court quand meme tu dois en avoir de tres beaux!!! :amour:

moi aussi il sont assez long mais pas autant que toi!!!

bisous a vous deux!!! j'adore doriano comme prenom... :amour:

Commentaire

• Moi...
                  Merci!!!

tu me rassure j'ai encore un peu de marge alors!!
                  merci bisous a toi et bon diamnche

Commentaire

• Ça va oui merci!
                    Tout pareil lol!!!

il mange mal surtout les bibs c'est un vrai supplice de lui donner!! et la nuit il se reveille!!! grrrrrrr quel temps c'est beau mais c'est chaud!!!!!

sinon ca lui fait quel age maintenant????

oui c'est ca par dixaine et ca c'est stopper d'un coup????

merci bizzzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
                    X

publicité